Actu
Partager sur

Kim Kardashian fait un gros bad buzz et répond à la polémique !

kim-kardashian-fait-un-gros-bad-buzz-et-repond-a-la-polemique-1000

Kim Kardashian vient de lancer sa propre collection de maquillage. Mais malheureusement elle a fait un bad buzz... Et décide de répondre à ses haters !

Kim Kardashian travaille depuis des mois sur son nouveau projet. Après le lancement que sa collection capsule de rouge à lèvres, en collaboration avec sa soeur Kylie Jenner, elle sort sa propre gamme de cosmétiques ! Mais ses photos promotionnelles font un bad buzz !

Kim Kardashian lance sa première collection de  maquillage !

Kim Kardashian a sorti sa propre collection de vêtements pour enfants, sa marque de produits de beauté, etc. Et dès demain, elle lancera sa toute première collection de maquillage !

La jolie brune suit les traces de sa petite soeur Kylie Jenner. Comment cette dernière réagit-elle face à la concurrence de sa soeur ?

« Je suis plus âgée que Kylie. Nous avons un public différent, nous ne faisons pas les mêmes produits. Nous travaillons ensemble pour nous assurer que nous ne nous marchons pas dessus » assure la femme de Kanye West, pour Women’s Wear Daily.

Kim Kardashian crée la polémique !

Kim Kardashian ne compte pas sortir une collection entière comme le fait Kylie. Elle mise surtout sur la qualité du teint, avec notamment le contouring. Il faut dire que c’est un peu la spécialiste de ce style de maquillage ! Ses fans devraient donc dévaliser ses stocks !

En attendant la sortie de ces kits de maquillage, la bimbo de 36 ans fait sa promotion sur les réseaux sociaux. Cependant, ses photos sont loin de faire l’unanimité…

Ses fans la trouve beaucoup plus bronzée que d’habitude. Ils lui reprochent d’avoir eu recours à un logiciel de retouche, et notamment d’avoir utilisé le « blackface ». Ce terme fait référence aux hommes blancs qui se maquillaient en noir pour des spectacles, se moquant et caricaturant la communauté noire au XIXe siècle.

Face à cette polémique, la jeune femme a tenu à répondre :

 « Je ne souhaite évidemment blesser personne. J’ai sollicité un photographe génial [Ben Assett] et une équipe de personnes. J’étais vraiment bronzée quand nous avons shooté les images, et c’est peut-être dû au fait qu’il n’y avait pas de contraste. Mais je les ai montrées à de nombreuses personnes, dont beaucoup dans l’industrie [de la beauté]. Personne ne nous a fait de remarque. Personne n’a mentionné ce problème », confie Kim Kardashian au New York Time.

@kkwbeauty 6.21.17

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +