MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est « épatée par le travail de la police française » selon son avocat !

Kim Kardashian est
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian serait fière des autorités françaises, qui ce matin ont interpellés 16 braqueurs présumés suite à son agression survenue à Paris !

Alors que 16 personnes ont été interpellées dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian, l’avocat de cette dernière s’est exprimé pour la première fois en 2017. Découvrez ses déclarations sur MCE !

Kim Kardashian fière de la Police française !

Dans la nuit du 2 au 3 octobre Kim Kardashian a vécu un véritable cauchemar. Et pour cause, la star de télé-réalité américaine s’est faite braquer et séquestrer dans son logement de luxe à Paris. Depuis, la Police française est en charge de l’enquête. Une enquête qui avance plutôt bien puisque ce matin, lundi 9 janvier, 16 braqueurs présumés ont été interpellés. Une nouvelle qui a fait beaucoup plaisir à Kim selon son avocat, Jean Veil qui s’est confié a BFM TV. « Ce matin, quand j’ai été informé par les journaux, je lui ai envoyé un message avec une revue de presse. Elle m’a répondu dans la journée en disant qu’elle était épatée par le travail de la police française et qu’elle félicitait tout le monde« .

Toutefois, les autorités françaises ne savent pas encore si les bijoux volés ont déjà été revendus. Le montant estimé du vol est de 9 millions d’euros.

A lire aussi: Kim Kardashian braquée: 16 personnes arrêtées en France

Kim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux !

Par ailleurs pendant plus de trois mois, Kim Kardashian s’était murée dans le silence le plus total suite à son agression. Elle s’était notamment retirée des réseaux sociaux. Pour il y a une semaine, la star y est revenue en postant une photo de famille pour son come-back. 

family

Une photo publiée par Kim West (@kimkardashian) le

mom

Une photo publiée par Kim West (@kimkardashian) le

A lire aussi: Kim Kardashian: elle fait son come-back sur les réseaux sociaux !

Vidéo recommandée pour vous