Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enceinte: sa grossesse se complique, elle accouchera par césarienne !

Kim Kardashian: sa grossesse se complique, elle accouchera par césarienne !

Kim Kardashian déjà très stressée par sa deuxième grossesse plus compliquée que la précédente rencontre une nouvelle difficulté...

Kim Kardashian angoisse ! Alors qu’elle avouait à ses fans qu’elle avait pris 23 kilos en 7 mois de grossesse, la star de télé-réalité a expliqué dans une publication postée sur son site internet, qu’elle devrait probablement subir une césarienne pour mettre au monde son deuxième enfant.

Une grossesse qui connait des complications

Kim Kardashian a hâte que sa grossesse se termine. Enceinte de huit mois actuellement, l’épouse du rappeur Kanye West devrait prochainement accoucher d’un petit garçon. Depuis ces derniers mois, la soeur de Khloe Kardashian âgée de 35 ans s’est fréquemment livrée sa grossesse, affirmant entre autres qu’elle ne supportait pas être enceinte et évoquant de nombreux problèmes de santé qui lui faisait vivre un calvaire. En effet, Kim Kardashian souffre notamment de pré-éclampsie. Selon les médecins, cette maladie provoque une hypertension artérielle et des complications au niveau de l’irrigation du placenta. Cette maladie est dangereuse autant pour la mère que pour le bébé. « J’ai le sentiment d’avoir eu tous les problèmes médicaux qu’on puisse avoir, et ça m’inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m’attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m’angoisse« , a-t-elle confié sur son site internet.

Check out my latest blog on my app about my delivery anxiety! KimKardashianWest.com or on my app!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian devra accoucher par césarienne

Kim Kardashian a révélé une nouvelle lettre ouverte qu’elle a publié sur son site. En effet, il semblerait que son bébé soit mal positionné pour l’accouchement. À quelques semaines du jour J, elle pourrait donc subir de nouvelles complications. «Ma dernière inquiétude est que mon bébé se présente par le siège, c’est-à-dire qu’il est dans la mauvaise position pour l’accouchement. Sa tête est toujours en haut alors qu’elle devrait être en bas. Il était supposé se retourner au bout de 32 semaines de grossesse. Maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne», a-t-elle écrit. Résignée, la star du clan Kardashian conclut : « Tout cela m’angoisse beaucoup, je ne vais pas vous mentir. J’espère que le bébé se retournera et que tout se passera bien, mais je suis préparée à toutes les éventualités. »

Afficher +