Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa collection « The Kids Supply » fait un carton

Partage
Partager sur Facebook

Le couple Kim Kardashian et Kanye West vient de mettre en ligne les premiers articles de leur collection "The Kids Supply". Et tout est déjà vendu !

Kim Kardashian et Kanye West travaillent depuis des mois sur leur nouveau projet mode. Leurs premiers articles pour enfants viennent enfin d’être mis en ligne, et ils sont déjà en rupture de stock !

Kim Kardashian et Kanye West lancent leur propre marque de vêtements !

Kim Kardashian et Kanye West viennent de lancer leur propre collection de vêtements pour enfants !

Nommée « THE KIDS SUPPLY », cette marque est très prometteuse. Et c’est tout naturellement qu’ils font la promotion de leurs articles de mode grâce à leurs enfants. En effet, leurs bébés mannequins font un carton sur Instagram ! De quoi rendre Kim Kardashian jalouse !

Les premiers articles de la collection ont été mis en ligne ce weekend. Kim Kardashian est tellement populaire sur Instagram, qu’il est facile pour elle de faire sa promotion grâce aux réseaux sociaux. Preuve en est : en seulement quelques jours, la page Instagram de « THE KIDS SUPPLY » a déjà dépassé les 24 000 abonnés !

Kim Kardashian fait un carton avec ce nouveau projet !

Parmi les vêtements mis en ligne, on retrouve les casquettes roses et noires avec l’inscription « KIDS », mais également des survêtements et des bombers. Les pièces sont fortement inspirées du style vestimentaire de Kanye West et de Kim Kardashian.

La pièce phare reste la veste avec la carte de Calabasas brodée dans le dos. Mais à quoi cela correspond-il ? Il s’agit de la ville d’origine du couple ! Et pour finir, les internautes se demandent si le nom « KIDS » a été calculé et choisi en rapport avec la fameuse lettre « K » qui caractérise si bien la mère de North et Saint… Rien n’est laissé au hasard chez les Kardashian-West !

La businesswoman de 36 ans est très heureuse de voir que son nouveau projet plaît à ses fans. Et à en croire son dernier Tweet, le succès est au dessus de ses espérances. Car tous les articles sont déjà en rupture de stock !

« Je suis tellement heureuse que vous aimiez autant  ! Presque tout a déjà été vendu, alors vérifiez avant de commander ».

Décidement, tout ce qu’elle touche se transforme en or !