MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et son clan bientôt ruinés ? Kris Jenner serait inquiète !

Kim Kardashian et son clan bientôt ruinés ? Kris Jenner serait inquiète !
Partage
Partager sur Facebook

Serait-ce la fin de l’empire Kardashian-Jenner ? Selon les dernières rumeurs, le clan de Kim Kardashian pourrait bientôt courir à la ruine. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian bientôt ruinée ?

Selon le magazine américain Forbes, la famille Kardashian Jenner pèserait plus de 200.000 dollars. Pourtant, il se dit que la fin de l’empire Kardashian pourrait arriver à grands pas. En effet, selon le site américain Radar Online, Kim Kardashian et sa famille pourraient bientôt être ruinés. La cause ? Les soeurs les plus connues de la télé-réalité auraient fait beaucoup d’erreurs d’investissements et mèneraient un train de vie bien trop onéreux. Une source proche de la famille avoue au magazine Radar Online « La famille a besoin d’un vrai miracle pour survivre à se gouffre financier ».

Radar Online rapporte que Kim Kardashian serait furax contre sa mère Kris Jenner et l’accuse de mal gérer leur argent même si la starlette de 35 ans a un train de vie excessif: « elle claque plus de 300.000 dollars par mois seulement pour les course » a indiqué la source. Pire, son mari Kanye West a également des dettes personnelles de 58 millions de dollars comme il l’avait avoué sur les réseaux sociaux, l’hiver dernier.

Est-ce la fin de l’empire Kardashian ?

Pire, Kim et ses deux soeurs, Kourtney et Khloé sont poursuivie en justice par un investisseur de leur marque DASH pour « tromperie » et « fraude ». Il demanderait pas moins de 180 millions de dollars « Ce procès ne pouvait pas tomber à un pire moment » affirme la source.
Toujours selon l’informateur de Radar Online Kris Jenner s’arracherait les cheveux d’inquiétude, selon elle « il y a trop d’argent qui sort et pas assez qui rentre », la source conclue: « Cette famille se dirige vers de vrais problèmes si elle ne commence pas à prendre les choses en main. » ajoute la source.

Photo DR @ getty images

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE