MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian son chauffeur placé en garde à vue !

Kim Kardashian son chauffeur placé en garde à vue !
Partage
Partager sur Facebook

Selon une source policière, le chauffeur privé de Kim Kardashian figurerait parmi les 17 personnes interpellées par la Police, ce lundi 9 janvier !

Hier nous vous révélions que 17 braqueurs présumés avaient été interpellés par la Police suite au braquage dont Kim Kardashian a été victime il y a trois. Selon les dernières informations, son chauffeur privé aurait également été placé en garde à vue. On vous explique.

Kim Kardashian son chauffeur privé mis en cause ?

Selon Le Monde et M6, une source policière aurait confirmé à l’AFP que le chauffeur privé de Kim Kardashian ferait partie des 17 personnes placées en garde à vue.« L’une de ces personnes est un employé d’une société de chauffeur de maître à laquelle la famille Kardashian faisait régulièrement appel lors de ses passages à Paris. Il serait le dernier à avoir véhiculé la starlette le soir des faits. La question d’une éventuelle complicité dans son entourage indirect se pose désormais » rapporte nos confrères de Le Monde.

L’avocat de Kim invité sur le plateau de BFM TV a déclaré.« Ce matin, quand j’ai été informé par les journaux, je lui ai envoyé un message avec une revue de presse. Elle m’a répondu dans la journée en disant qu’elle était épatée par le travail de la police française et qu’elle félicitait tout le monde » .

Kim Kardashian de retour !

Dans la nuit du 2 au 3, Kim Kardashian s’est faite braquer et séquestrer dans son logement privé à Paris. Les malfaiteurs se sont enfuis avec près de 10 millions de dollars de bijoux. Suite à cela, la star américaine s’est retirée pendant un long moment des réseaux sociaux, souffrant d’un choc psychologique. Mais aujourd’hui Kim Kardashian est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux pour le bonheur de ses fans !

family

Une photo publiée par ailleurs Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Vidéo recommandée pour vous