Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un centre pour handicapés à Dubaï risque de fermer par sa faute !

Kim Kardashian: un centre pour handicapés à Dubaï risque de fermer par sa faute !

Lors de son grand retour à Dubai Kim Kardashian a rendu visite aux enfants dans un centre pour handicapés, sauf qu'elle ne s'attendait pas à cela !

Kim Kardashian voulait bien faire en rendant visite à un centre pour handicapés à Dubai, mais c’est tout l’inverse qu’il s’est passé. En effet, aujourd’hui ce centre serait en danger, et risquerait de fermer par sa faute.

Kim Kardashian: Un centre pour handicapés risque gros !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a fait son grand retour à Dubaï. Et la jeune femme a cru voir juste en allant rendre visite à un centre pour handicapés le 15 janvier dernier. Sauf que le Ministère du Développement social du pays n’est pas du même avis. Puisqu’ils ont jugé cette visite sans intérêt pour les pensionnaires.

De plus, le ministère notifie qu’elle que centre Rashid n’a demandé aucune autorisation pour cette visite et ne l’aurait jamais donné, car les pensionnaires « n’avaient rien à apprendre » de cette rencontre, selon le quotidien Emaratalyoum. De son côté le centre affirme qu’il n’a pas eu le temps de demander une quelconque autorisation puisque la star a donné son accord seulement à la dernière minute.

Le centre pourrait ferme à cause de la star !

Toutefois, selon une enquête, le centre pour handicapés à bien reçut les autorisations parentales pour prendre des photos avec Kim Kardashian et les publier.Le ministère du Développement compte sanctionner le centre Rashid, avec des amendes et peut-être même une fermeture définitive de l’établissement.

Il y a trois jours, la jeune femme avait publié une photo d’elle avait les enfants du centre. En guise de légende elle avait écrit. « L’un de mes meilleurs moments du séjour était de visité le centre pédiatrique Rashid. Ces beaux enfants m’ont montré la performance d’une vie. Je tire mon chapeau aux merveilleux professeurs et aides-soignants qui consacrent leur temps pour l’avenir de ces enfants ! »

Afficher +