MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son année 2016 en 5 photos !

kim-kardashian-son-annee-2016-en-5-photos
Partage
Partager sur Facebook

À l'occasion de la fin d'année, MCE vous propose de revenir sur l'année tumultueuse de Kim Kardashian en cinq photos !

L’année 2016 touche à sa fin. Et comme beaucoup de célébrités, cette année a été riche en rebondissement pour Kim Kardashian et sa famille. Ainsi, son braquage, ses clashs et bien plus… MCE vous propose de revenir sur son année 2016 en 5 photos.

Le clash Kim Kardashian Taylor Swift !

Le clash entre Kim Kardashian, Kanye West et Taylor Swift a fait couler beaucoup d’encre début 2016. La raison ? Le rappeur et mari de Kim, a insulté l’interprète de Bad Blood dans l’une des chansons de son dernier album The Life Of Pablo. Ainsi, blessée, Taylor Swift s’est insurgée sur les réseaux sociaux. Et c’est de là qu’a démarré le conflit. Dans une interview accordée à Vanity Fair Kim Kardashian avait confié: « Taylor savait très bien que le titre allait sortir et elle a fait semblant de l’ignorer. Mon mari a fait parfaitement les choses ! Il lui a même téléphoné pour qu’elle approuve les paroles. Quel rappeur ferait cela? Elle joue la victime ».

kim-kardashian-vs-taylor-swift

kim kardashian et taylor Swift

Kim Kardashian victime d’un braquage à Paris !

C’est peut-être l’évènement qui a été le plus traumatisant pour la famille Kardashian et leurs fans. En effet, dans la nuit du 2 au 3 octobre,Kim Kardashian a été braquée et séquestrée dans son hôtel de luxe situé dans le 8e arrondissement de Paris. Ainsi, les voleurs déguisés en policiers lui auraient dérobé près de 10 millions d’euros, dont sa bague de mariage qui valait à elle seule 4 millions de dollars. Dès lors, Kim Kardashian s’est murée dans le silence le plus total.

kim-kardashian-braquage

Kim Kardashian la veille de son braquage

Premier anniversaire de Saint !

Début décembre, son deuxième enfant Saint West, a fêté son premier anniversaire. Pour l’occasion Kim Kardahsian a accepté de partager des photos inédites d’elle et son fils. Aussi, c’est Jonathan Cheban, le meilleur ami de la brunette qui a publié les clichés. « Je n’en reviens pas que ce soit déjà le premier anniversaire de Saint, aujourd’hui. S’il y a bien une chose que les gens ignorent encore sur moi, c’est que j’adore les bébés. Lol. En l’honneur de son premier anniversaire, j’ai réussi à convaincre Kim de me laisser partager quelques photos jamais vues. Joyeux anniversaire Saint», a-t-il indiqué sur l’application de la star.

kim-kardashian-et-saint-west

Par ailleurs, Kim Kardashian et Saint West pour les 1 an de ce dernier.

Sa première apparition pour LOVE Magazine !

À ce jour, Kim Kardashian ne s’est pas encore remise sur les réseaux sociaux. Toutefois, la jeune femme a tout de même accepté de posé devant les caméras de Love Magzaine pour le calendrier sexy de l’Avent 2016. Par ailleurs, le réalisateur James Lima a tout de même expliqué que la vidéo de deux minutes avaient été tournée avant les évènements. « Nous avons tourné en août dernier, explique Katie Grand, la rédactrice en chef de Love Magazine à télégraph. […] Mais même la semaine dernière, elle nous envoyait des photos des coulisses qu’elle avait sur son téléphone, vérifiant qu’on avait bien tout ce qu’il nous fallait. […] C’est toujours un bonheur de travailler avec Kim. Elle est tellement méticuleuse et enthousiaste. »

kim-kardashian-de-retour-et-plus-sexy-que-jamais-pour-love-magazine-video

Kim Kardashian sexy pour Love Magazine.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE