Buzz
Partager sur

Kim Kardasahian traumatisée, elle ne viendra pas à Paris « avant 5 ou 10 ans » !

Kim Kardashian est traumatisée à vie ! Après sa violente agression, la bimbo américaine est ferme : elle ne reviendra pas à Paris avant longtemps !

Kim Kardashian a vécu un véritable drame en octobre dernier à Paris. La bimbo a du mal à passer à autre chose, et elle reste traumatisée. A tel point qu’elle refuse de retourner à Paris avant un bon bout de temps !

Kim Kardashian victime d’une violente agression à Paris !

Kim Kardashian aura vécu une année 2016 remplie de péripéties. Dans son émission de télé-réalité, la businesswoman de 36 ans était revenue sur l’agression dont elle a été victime.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier. La bimbo américaine était en séjour à Paris, accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint. C’est dans l’hôtel où elle logeait, dans le 8e arrondissement, qu’elle a vécu l’un des pires moments de sa vie.

Cinq hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans l’hôtel en question. Et ce, après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils ont ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l’enfermer dans la salle de bain.

« Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent » a-t-elle commencé. « Ils m’ont traîné dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour » a-t-elle poursuivi.

Les braqueurs se sont tout de même enfuis avec deux téléphones portables et une jolie somme d’argent. Dont la bague de fiançailles de la femme de Kanye West, estimée à plus de 4 millions d’euros !

Kim Kardashian choquée à vie, elle ne veut plus revenir à Paris !

Kim Kardashian semble être passée à autre chose. Mais comme nos confrères de Paris Match le soulignent, cet horrible événement a tout de même laissé des traces…

Dans une des séquences coupées de l’émission « L’incroyable famille Kardashian », la femme de Kanye West confie son appréhension de devoir retourner à Paris un jour :

« Peut être dans cinq, six, sept ou dix ans. Je ne sais pas. Je n’ai aucune intention de retourner à Paris pour le moment. North a un pyjama avec la tour Eiffel dessus et elle me dit souvent : ‘Maman, tu aimes aller à Paris toi?’, et quand je lui dis ‘oui’, elle me demande : ‘Est-ce que tu vas m’emmener ?’. Je lui réponds qu’elle y a déjà été et qu’on y retournera un jour. Ca serait tellement dur mais je le ferais pour elle. » selon les informations de Paris Match.

Kim Kardashian changera-t-elle d’avis ?

Source : Paris Match

Afficher +