MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait polémique en se prenant pour la Vierge

Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient de lancer une nouvelle collection de kimojis. Mais loin de faire l'unanimité, l'un de ses nouveaux objets fait polémique sur la Toile !

Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian se faisait particulièrement discrète. Mais elle semble avoir repris du service depuis quelques jours ! En effet, elle vient de créer une nouvelle polémique suite à la création d’un Kimoji… Surprenant !

Kim Kardashian lance de nouveaux Kimojis

Après les nombreuses mésaventures dont elle a dû faire face il y a quelques semaines, Kim Kardashian a fait son grand retour. En effet, après son agression à Paris, et son opération de l’utérus, la bombe de télé réalité était plutôt silencieuse. Encore traumatisée, elle préférait rester discrète.

Mais la starlette semble aller mieux ! La femme du rappeur Kanye West a annoncé sur Snapchat et Twitter sa nouvelle gamme de Kimojis. Et si la plupart de ses fans approuvent son nouveau projet, d’autres au contraire le voient d’un mauvais œil.

Kim Kardashian cause la colère de certains fans

La maman de North West et Saint West n’est jamais à court d’idée. Et elle vient une nouvelle fois de le prouver ! En effet, il faut l’admettre. Kim Kardashian a une fois encore trouvé le bon moyen pour faire de son image un gagne-pain très rentable… Mais ça nouvelle idée est loin de faire l’unanimité.

La starlette, qui s’affiche souvent dénudée, voire même totalement nue, est aujourd’hui en pleine contradiction. Car elle vient de créer un cierge… à son effigie ! Un objet religieux qui fait désormais polémique :

« Ce n’est pas du tout amusant, pour les catholiques la Vierge Marie est sacrée », « C’est la chose la plus irrespectueuse que je n’ai jamais vu », ou encore « C’est ridicule de te prendre pour une sainte ».

Les commentaires négatifs fusent sur la Toile. Pour certains internautes, Kimye est allé beaucoup trop loin…

 

Vidéo recommandée pour vous