Buzz
Partager sur

Kim Kardashian jalouse de Kylie Jenner: elle veut la concurrencer !

Kim Kardashian jalouse de Kylie Jenner: elle veut la concurrencer !

Rien ne va plus chez les soeurs Kardashian, selon les dernières nouvelles Kim Kardashian se serait servie de Kylie Jenner pour son profit ! MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian aurait-elle peur que sa petite soeur qui vole la vedette ? Il semblerait bien que oui ! Découvrez comment la femme de Kanye West veut concurrencer Kylie Jenner, sur MCE !

Kim Kardashian jalouse de sa petite soeur ?

À seulement 18 ans, Kylie Jenner peut se vanter d’avoir une entreprise de cosmétique plus que fructueuse. Véritable icône de mode, et une redoutable « influencer » sur les réseaux sociaux, la jeune femme a de quoi faire peur à ses grandes soeurs. D’ailleurs la plus connue d’entre elles, Kim Kardashian, commencerait à se poser des questions et semblerait avoir peur que Kylie Jenner lui vole la vedette, et pour cause. Chacune des soeurs Karadashian possède sa propre application mobile payante, ou elles partagent tutoriels, conseils ou encore des moments de leur vie privée. Et si Kim Kardashian peut être fière d’avoir l’une des applications les plus rentables de la famille avec son jeu Kim Kardashian Hollywood, il semblerait que ce ne soit pas assez pour elle.

Elle aurait incité les fans de Kylie Jenner a télécharger son application !

En effet, sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West aurait clairement tenté de racoler les fans de sa petite soeur Kylie Jenner. « Vous aimez l’application de Kylie ? Alors vous allez VRAIMENT aimer celle de Kim avec ses secrets de beauté exclusifs, ses vidéos, ses shopping guides, et bien plus » aurait-elle expliqué sur Twitter, comme le rapporte nos confrères de Public.  À ce jour, le tweet a visiblement été supprimé. Info ou Intox ? Affaire à suivre, mais une chose est sûre, les soeurs Kardashian se livrent à une concurrence sans relâche.

I recently went to the Hamptons and had so much fun! All the pics are up on my app!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +