MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: harcelée et insultée par un fan elle se sent en danger !

kendall-jenner-harcelee-et-insultee-par-un-fan-elle-se-sent-en-danger-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner vient à nouveau de se faire agresser par un de ses fans ! Terrifiée par ses menaces, elle a décidé de le poursuivre en justice !

Décidément, rien ne va plus pour Kendall Jenner en ce moment ! Elle est en train de subir les mauvais côtés de la célébrité, tout comme sa soeur Kim Kardashian il y a quelques mois. Harcelée, mais également menacée par un de ses fans, le mannequin international a décidé de porter plainte !

Kendall Jenner victime de sa célébrité !

Kendall Jenner enchaîne les mauvaises expériences depuis plusieurs mois. Elle avait fait un bad buzz pour sa publicité Pepsi il y a quelques semaines, et vient d’en faire un nouveau pour la nouvelle collection de t-shirts qu’elle lance avec sa soeur Kylie !

Heureusement, la belle brune fait un carton sur les podiums et les défilés de haute couture. A 21 ans, elle est déjà considérée comme l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Elle pose pour les meilleurs photographes à travers le monde, et fait sensation à chacune de ses apparitions.

Mais en dehors de sa vie professionnelle, Kendall Jenner est beaucoup moins sereine… Elle se fait sans cesse harceler par des fans !

Kendall Jenner décide de porter plainte contre un fan !

Tout comme ses soeurs Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner, la belle Kendall Jenner a de nombreux fans. Suivie par plus de 82 millions d’abonnés sur Instagram, elle a des fans partout à travers le monde.

Et ces derniers lui témoignent souvent leur amour, en lui envoyant des lettres. Cependant, ils ne lui témoignent pas tous de l’admiration… A l’instar de Thomas Hummel, un fan qui a commencé par clamer son amour à son idole, puis s’est mis à l’insulter et à la menacer !

D’après TMZ, cet homme, en plus d’être insultant, tenait également des propos mensongés. Il soutenait notamment que Kris Jenner, la mère du top modèle, payait A$AP Rocky pour sortir avec sa fille ! De plus, il explique à travers un récit plutôt inquiétant, qu’il est tombé amoureux de Kendall alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Terrifiée par ces mots, la soeur de Kylie Jenner a alors décidé de porter plainte contre Thomas Hummel ! Selon TMZ, le harceleur aurait interdiction d’approcher la célébrité à moins de cent mètres ! Pas sûr que cela suffise à rassurer Kendall Jenner… Surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle se fait agresser verbalement par un fan !

Vidéo recommandée pour vous