Actu
Partager sur

Justin Bieber paye sa tournée à des étudiants dans un bar de Caroline du Sud !

Justin Bieber paye sa tournée à des étudiants dans un bar de Caroline du Sud !

Alors qu'il passait incognito boire un verre avant le concert de The Chainsmokers, Justin Bieber a offert une tournée aux étudiants présents dans le bar !

Justin Bieber s’est montré généreux le week end post-Thanksgiving ! En effet, selon un article du site américain E!Online, le jeune chanteur de « What Do you Mean » a payé sa tournée dans un bar de Caroline du Sud, juste avant un concert !

Generous Justin !

Alors que l’on annonçait que Justin Bieber avait annulé certains de ses concerts à cause de sa dépression, le chanteur a été repéré en train de faire une tournée non pas internationale mais une tournée des bars ! En effet, juste avant le concert de The Chainsmokers où il était invité, le jeune Canadien s’est arrêté au 901 Bar and Grill, proche de l’université USC ! Ce soir là, les jeunes étudiants du bar s’était donnés rendez-vous pour regarder un match sur un grand écran. Un témoin raconte « Un groupe de cinq ou six personnes est entré dans le bar. Ils ont commencé à commander des boissons. Tout le monde avait un shot dans la main et ils ont été sur le point de porter un toast, quand un mec est monté sur un tabouret… C’était Justin Bieber ! »

Surprise au concert de The Chainsmokers !

En sortant du bar, Justin Bieber s’est rendu au concert de The Chainsmokers ! Alors que le groupe donnait un concert à Los Angeles devant cinq mille personnes, Justin Bieber a débarqué sur scène ! Ami et caméraman attitré de l’ex de Selena Gomez c’est grâce à Rory Kramer que cette rencontre a eu lieu ! En effet, Kramer a souhaité réunir ses deux proches autour d’un événement «Il n’y a rien de mieux dans la vie que de réunir des amis. Justin Bieber a fait le show au concert de The Chainsmokers devant 5 000 personnes!» a-t-il publié sur son compte instagram.

Thank you to the Chainsmokers, u guys put on a hell of a show and honoured to be a part of it

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +