Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa dépression le pousse à annuler des concerts !

Justin Bieber: sa dépression le pousse à annuler des concerts !

Justin Bieber ne va visiblement pas bien et c’est à cause de son état mental qu’il a annulé plusieurs concerts…

Justin Bieber ne va pas bien. Alors que l’on pensait que le chanteur s’était remis de ces frasques, il semblerait qu’il soit toujours dans la tourmente. C’est du moins ce qu’il sous-entend sur son compte Twitter officiel.

En dépréssion à cause de la célébrité

C’est à l’occasion de la sortie, ce vendredi 13 novembre, de son nouvel album «Purpose» que le jeune chanteur Justin Bieber s’est confié à NME « Je me sens déprimé tout le temps. J’ai l’impression d’être isolé. Quand tu es dans ta chambre d’hôtel, qu’il y a plein de fans et des paparazzi qui te suivent partout, ça devient très intense. Quand tu ne peux aller nulle part ou ne rien faire seul, tu deviens dépressif. Je ne souhaite ça à personne. » Il faut dire qu’à chacun de ses déplacements, Justin Bieber est très vite entouré d’une multitude de paparazzi qui lui mènent la vie dure et qui relèvent chacunes des erreurs qu’il a pu commettre qu’elles soient petites ou importantes. « J‘aimerais que les gens comprennent que je suis humain. Chaque journée est une nouvelle bataille et je crois que, comme moi, beaucoup de personnes se battent pour réussir à passer la journée et arriver au lendemain. »

Il annule deux performances à New York

D’après son emploi du temps, Justin Bieber devait se produire en concert à New York, notamment à l’occasion de la parade de Thanksgiving. Or le chanteur les a tout simplement annulé. Selon un proche qui s’est confié au site TMZ, Justin Bieber n’irait pas bien du tout « Il a des problèmes émotionnels et vit de vraies montagnes russes » si bien qu’il n’arrive plus à gérer ses émotions. Résultat, le chanteur a besoin d’un break et a décidé de s’exclure un peu pour se remettre sur pied. Le jeune chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte twitter.

Afficher +