Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il se déguise pour passer incognito dans les rues d’Amsterdam ! (vidéo)

Justin Bieber: il se déguise pour passer incognito dans les rues d'Amsterdam ! (vidéo)

Justin Bieber a décidé de prendre du bon temps tranquille et pour cela il y s'est déguisé pour passer incognito à Amsterdam. MCE vous en dit plus !

Visiblement agacé de se faire arrêter toutes les trente secondes dans la rue, Justin Bieber a employé les grands moyens. En effet, le chanteur de 22 ans a décidé de se déguiser pour passer incognito. Malheureusement, il n’est pas passé inaperçu. MCE vous explique.

Justin Bieber se déguise pour passer incognito !

Depuis plus d’un mois, Justin Bieber fait le tour des pays Européens dans le cadre de sa tournée mondiale Purpose World Tour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Il y a quelques semaines, le chanteur canadien avait même insulté une fan visiblement trop collante à son goût. Alors pour pouvoir profiter des belles villes européen et surtout d’Amsterdam, Justin Bieber a décidé de se déguiser. Ainsi, il a porté une fausse moustache brune et une perruque de la même couleur avec des lunettes solaires. Toutefois, il n’était pas très difficile de le reconnaître. D’ailleurs les paparazzis n’ont pas hésité une seconde lorsqu’ils l’ont vu, visiblement. Ni les fans. En tout cas le chanteur semble avoir profité de sa journée incognito dans les rues d’Amsterdam. Puisqu’il s’est arrêté à un café, a joué au foot et s’est promené. Voir les photos ici !

Justin Bieber présent pour ses amis !

Malgré son emploi du temps chargé en Europe, le chanteur a toujours une petite pensée pour ses amis. En effet, il y a une semaine Kim Kardashian a été victime d’un braquage à main armée dans sa chambre d’hôtel. Selon une source qui s’est confiée à Hollywood Life « Justin a montré son inquiétude en contactant Kanye West par texto. Justin lui a dit qu’il pensait à Kim et à sa famille. Il voulait témoigner son soutien puis s’effacer, pour les laisser gérer la situation comme ils le souhaitent.

Photo DR @ Getty Images

Afficher +