Buzz
Partager sur

Justin Bieber complètement nu à Bora-bora, les photos qui font le buzz !

Justin Bieber nu et sexy à Bora bora

Pendant ses vacances à Bora bora, Justin Bieber s'est baigné entièrement nu dans la mer en oubliant que les paparazzi étaient à l'affut !

On avait vu il y a quelques mois Matt Pokora sur les plages polynésienne et aujourd’hui nous retrouvons Justin Bieber ! Après avoir immortaliser ses fesses sur instagram, Justin Bieber dévoile le reste !

Les photos qui font le buzz !

Les photos des vacances polynésiennes de Justin Bieber en compagnie de la mannequin Jayde Pierce ont été publiées par le Daily News mercredi 7 octobre ! Elles sont visibles et en version non-censurée sur les réseaux sociaux où elle génère de nombreux messages hystériques en majuscules de la part des fans.
Ce n’est un secret pour personne, Justin Bieber n’est jamais le dernier pour enle­ver ses vêtements ! Il l’a montré à plusieurs reprises, la nudité ne lui pose pas trop de problèmes ! Alors quand il passe du bon temps à Bora Bora avec un mannequin au corps de bombe atomique: Jayde Pierce, il ne s’em­bar­rasse évidem­ment pas avec du tissu. Véritable paradis sur Terre, le beau-gosse apparaît en tenue d’Adam sur la terrasse de son bungalow avant de plonger dans la mer turquoise de Polynésie. Justin Bieber avait-t-il oublié qu’il était constamment suivi par une horde de paparazzis ?

Un nouveau tatouage au dessus du nombril !

Le chanteur a déjà plus de trente tatouages sur son corps, et il vient d’en rajouter un tout nouveau ! Justin Bieber a choisi de dévoiler son nouveau tatoo sur son compte Instagram, et c’est une nouvelle expression qu’il a choisi d’imprimer sur sa peau : Purpose, que l’on pourrait traduire par « objectif » en français. Si l’on ne connaissait pas Justin aussi bien, on pourrait y voir un peu de nombrilisme… ou une subtile façon d’exhiber (encore une fois) ses abdominaux ! Il faut dire que Justin torse nu, et qui plus est en boxer mouillé, ça fait de l’effet, comme en témoigne les 781 de likes recueilli récemment par l’une de ses photos Instagram. Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se fait tatouer le titre d’un de ses opus sur le corps. L’album « Believe », sorti en 2012, a lui aussi eu droit à son encrage, situé cette fois sur le bras gauche !

#purpose

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +