Buzz
Partager sur

Jeremstar annonce la sortie de son livre « Téléréalité: le manuel pour percer »

Jeremstar annonce la sortie de son livre « Téléréalité: le manuel pour percer »
Partage
Partager sur Facebook

Le blogueur people le plus célèbre de France, Jeremstar, s’apprête à sortir son tout premier livre intitulé « Téléréalité, le manuel pour percer »

Jeremstar a annoncé sur ses comptes Snapchat et Twitter la sortie de son premier livre.Dans, « Téléréalité: le manuel pour percer », le blogueur dévoilera des astuces et conseils pour réussir dans le milieu très sélect de la téléréalité. Son ouvrage s’annonce très humoristique, plein d’ironie et collera donc parfaitement à sa personnalité.

Jeremstar sort son premier livre

Actuellement, Jeremstar est au top de sa carrière. Depuis la création de son site « La Conciergerie de Jeremstar » en 2011, Jérémy Gisclon, de son vrai nom, est devenu la référence quand il s’agit de parler de stars de téléréalité. Son amitié avec les starlettes du milieu lui permet de dévoiler en avant-première les actualités qui feront le buzz sur la toile.

Le blogueur est devenu célèbre grâce à son concept d’interviews de candidats de téléréalité dans une baignoire, suivies par des millions de personnes. Sur son compte Twitter, Jeremstar a dévoilé le communiqué de presse de son tout premier livre. « Téléréalité: le manuel pour percer » sortira le 4 mai prochain. Il s’agira d’« un manuel de développement personnel ironique. Un guide de la téléréalité essentiel qui la décrit de manière… On ne peut plus maléfique ».

Il ouvrira également sa boutique officielle

Cette nouvelle devrait ravir toutes les « poules pondeuses » qui suivent régulièrement Jeremstar sur les réseaux sociaux. Le blogueur a plus que jamais la cote auprès des jeunes. Pour preuve, des millions de personnes suivent ses aventures sur Snapchat chaque jour. Dans ses stories, le jeune homme adore ridiculiser ses amis les plus proches et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mais, ce n’est pas tout ! Afin de profiter au maximum de sa notoriété, Jeremstar va prochainement ouvrir sa boutique officielle ! Un projet qu’il a également annoncé sur Twitter: « Inscrivez-vous vite à la newsletter de JeremstarBoutique.com pour ne pas louper le jour d’ouverture de ma boutique officielle ». De quoi faire le plein de canards en plastique !