MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar: il intègre l’équipe de Thierry Ardisson, arrêtera-t-il la télé-réalité ?

Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar sera chroniqueur auprès de Thierry Ardisson à la rentrée ! Très heureux de démarrer ce nouveau projet, arrêtera-t-il la télé-réalité ?

Il y a quelques heures, Jeremstar a dévoilé via Twitter et Snapchat son nouveau projet pour la rentrée ! C’est officiel, il intégrera l’équipe de Thierry Ardisson dès septembre prochain ! Un gros projet bien mérité, et qui lui tient énormément à coeur ! Tire-t-il un trait sur la Télé-réalité ?

Jeremstar intègre l’équipe de Thierry Ardisson !

C’est officiel, Jeremstar a annoncé ses projets de rentrée. En plus de son nouveau livre, il va également démarrer une carrière à la télévision !

« Je suis heureux et très fier d’intégrer l’équipe de Thierry Ardisson à la rentrée, voire même ému. C’est une nouvelle aventure.

Il exprime son bonheur et sa reconnaissance fasse à ce nouveau projet, qui lui tient énormément à coeur.

« Je suis super heureux, puisque forcément Thierry Ardisson ça reste la consécration et le summum, et surtout le meilleur interviewer de France. Avec des concepts et des émissions cultes que je regardais quand j’étais petit avec mon père ».

Mais suite à cette annonce, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile… Arrêtera-t-il ses interviews de télé-réalité ?

Jeremstar continuera-t-il dans la télé-réalité ?

Depuis plusieurs mois, Jeremstar ne se sent plus à sa place dans ce monde de la télé-réalité. Il s’était confié sur Snapchat sur son « ras-le-bol » face à ce phénomène, et les valeurs qu’il transmet via les candidats des émissions.

« Je pense que vous avez constatez ces derniers mois que la télé-réalité j’en avais en peu marre, et que j’avais envie de plus de profondeur. C’est une nouvelle expérience qui va m’enrichir. » a-t-il confié.

Cependant, le jeune homme ne compte pas tirer un trait sur cette activité. Il tient justement à continuer ses interviews, et ainsi révéler les pires buzz et le vrai visage de certaines starlettes de télé-réalité !

« Il y en a qui pensent que vu que j’intègre l’équipe d’Ardisson, j’arrête mes sites, mes interviews etc. Non non je continuerai(…) à foutre la merde, à faire des interviews scandaleuses ! C’est juste que je ferai d’autres choses en même temps, et ça me fera beaucoup de bien mentalement. »

Il a l’air épanoui et heureux dans sa carrière !

Vidéo recommandée pour vous