Buzz
Partager sur

Jenifer accusée de violence, le paparazzi aurait été « roué de coups » !

Jenifer accusée de violence, le paparazzi aurait été "roué de coups" !

La semaine dernière Jenifer et son compagnon auraient été entendus par la Police pour des "faits de violence". Découvrez un premier témoignage !

Il y a quelques jours, nous apprenions que Jenifer avait été « placée en garde à vue » avec son compagnon pour des « faits de violences ». Et pour cause, un photographe aurait été « tabassé » par le jeune couple le weekend dernier.

« C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques »

Ainsi, la directrice de l’agence de photo pour laquelle la « victime » travail s’est exprimée auprès de l’Express, préférant garder son anonymat. Selon elle, le paparazzi a été victime « d’une violence inouie ». « Durant ce premier jour de « paparazzade », E. perd pendant un moment de vue les deux amoureux. Les tourtereaux l’auraient alors agressé « par derrière », selon l’agence de photos. « C’est important de le préciser, indique notre interlocutrice. Ils l’ont roué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier! », précise-t-elle. Mais de les suivre, oui.«  rapporte l’Express.

Jenifer: la victime écoperait de 5 jours ITT !

La rédactrice en chef, affirme avoir porté plainte contre le couple.« On ne peut pas laisser les gens user de tant de violence. Oui, on viole la loi chaque jour, mais on reste dans le respect, assure-t-elle. On ne publie pas de photos de couples illégitimes, seulement celles de nouveaux amoureux. Je sais ce que je fais, même si je suis la plupart du temps sur un fil. » confie-t-elle au site. Toujours selon l’Express la victime a écopé de cinq jours d’ITT (arrêt de travail). Ainsi, Jenifer Bartoli et son chéri devraient s’expliquer lors d’une audience correctionnelle étant fixée «  dans les semaines à venir « .

Sur Instagram, Jenifer s’était aussitôt exprimée. « Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue 😉 !!! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes. » avait-elle écrit.

Photo DR @ Getty Images
Sources: L’express, Closermag.fr

Afficher +