MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere met un vent à un journaliste de BFM TV !

Partage
Partager sur Facebook

Lors d'une interview Iris Mittenaere n'a pas hésité à mettre un vent à un journaliste visiblement entreprenant ! Découvrez la vidéo !

Depuis qu’Iris Mittenaere a été élue Miss Univers, la jeune femme attise toutes les convoitises. Et la brunette n’hésite pas à recadrer ses admirateurs.

Iris Mittenaere recadre (gentiment) un journaliste !

En effet, cette semaine Iris Mittenaere a accordé une interview à nos confrères de BFM TV. Le journaliste, Thomas Misrachi en a profité pour tenter sa chance. Mais malheureusement, il s’est pris « un vent », comme il le fait si bien remarquer. En effet, ce dernier est revenu sur les nombreuses rumeurs dont Iris fait l’objet. « Votre vie est désormais scrutée dans les moindres détails. On n’arrête pas de vous prêter des liaisons. Alors je vais vous faire un petit questionnaire vous me dites: vrai ou faux. » Ainsi la jeune femme s’est prêtée au jeu et a démenti toutes formes de liaisons amoureuses avec Camille Cerf ou Kev Adams. C’est à ce moment que le journaliste tente sa chance « Dernier chose: le nom de Thomas Masrachi vous dit quelque chose ».

En proie à une réflexion intense, Iris Mitteanere répond un franc « non ». Ce qui semble faire rire l’interviewer « Bon, je me suis pris un vent, mais c’est un vent de Miss Univers « , rétorque-t-il avec humour.

Iris Mittenaere « Je suis parano » !

Par ailleurs dans une interview accordée au Parisien, Iris Mittenaere se confiait sur sa nouvelle vie. Notamment le fait d’être au centre de l’attention. « Je n’avais pas subi ça en France où je pouvais tranquillement faire mes courses. A New York, je me sens épiée. Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J’imagine qu’il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama. Je deviens paranoïaque. Mais je ne vais pas me plaindre non plus. » a-t-elle expliqué.

Vidéo recommandée pour vous