Buzz
Partager sur

Gisele Bündchen: le mannequin fait scandale en venant en burqa dans un hôpital

Gisele Bündchen elle fait scandale en venant en burqa dans un hôpital

Gisele Bündchen s'est faite prendre en photo à Paris en burqa pour se rendre dans un hôpital pour de la chirurgie esthétique.

Gisele Bündchen n’est pas prête d’oublier ses vacances en France. Le mannequin, récemment retraité des podiums est venu pour un séjour à Paris aux alentours  du 15 juillet 2015 avec sa sœur, et a eu le temps de créer un scandale. En effet, la star s’est faite prendre en photo à l’entrée d’un hôpital de chirurgie esthétique habillée en burqa pour tenter de passer incognito. Mais les paparazzi qui la suivaient ne se sont pas laissés avoir. Remarquant la voiture de la star et son chauffeur, ils ont suivi le mannequin jusqu’à son point de rendez-vous et ont pu l’apercevoir affublée d’une burqa ainsi que sa sœur. Facilement identifiable, elle n’avait pas pensé à changer de sac à main.

Gisele Bündchen opposée à la chirurgie esthétique

Gisele Bündchen créait une polémique dans le monde du mannequinat, refusant toute chirurgie esthétique, la star s’est ouvertement opposée à ce type de pratique. Refusant tout traitement, le fait de la voir prendre un rendez-vous dans une clinique de ce type peut paraître scandaleux. C’est donc pour cela que Gisele Bündchen souhaitait rester incognito. Mais malheureusement, son ingéniosité s’est retourné contre elle, et un scandale risque d’éclater, voyant son image se ternir.

Gisele Bündchen viole la loi française

L’information est apparue dans le journal NY Post. L’article dévoilant plusieurs photos de la star sortant de sa voiture avec sa sœur, elle-même vêtue d’une burqa. Mais outre le fait de certainement décevoir ses fans, le top-modèle peut aussi risquer gros d’un point de vue juridique en France. Le journal rappelle en effet qu’une loi a été votée en 2010, stipulant qu’il est interdit de « dissimuler son visage dans l’espace public ». Ce qui comprend  les voies publiques, les transports en commun, les musées, les cinémas, les écoles, hôpitaux, tribunaux et tous les autres bâtiments de l’administrations.

Crédits photo : D.R. NY Post

Afficher +