Actu
Partager sur

Fréro Delavega balance sur TPMP « Tu peux vite passer pour un abruti ! »

Fréro Delavega balance sur TPMP Tu peux vite passer pour un abruti !

Au cours d'une interview les Fréro Delavega ont avoué avoir été frustrés par leur passage dans TPMP. MCE vous en dit plus !

Au cours d’une interview exclusive accordée à la chaîne Star 24, les Fréro Delavega sont revenus sur le passage dans TPMP (Touche pas à mon poste) et ont fait d’étonnantes confessions… MCE vous explique !

Les Fréro Delavega frustrés de leur passage dans TPMP !

Actuellement en pleine tournée dans toute la France pour leur deuxième album Des ombres et des lumières les Fréro Delavega ont accordée une interview à Nicolas Tussing pour Star 24. Les deux chanteurs qui ont été révélés dans le télé-crochet The Voice sont revenus sur leur carrière et notamment sur leur relation avec Mika – qui était leur coach dans l’émission: « Les gens nous demandent si Mika nous aide maintenant, la réponse est non, la réalité est toute autre chose. C’est une émission qui peut transformer la carrière de quelqu’un, mais qui peut également la détruire. Il y a beaucoup d’illusion derrière. » expliquent-ils.

Les Fréro Delavega sont également revenus sur le passage dans TMPM il y a quelques jours et ils déclarent que c’est frustrant pour eux d’être invité à une émission et ne pas pouvoir parler de leur album « C’est complètement ce qui ne nous intéresse pas (…) tu peux vite passer pour un abruti parce qu’on on ne sait pas le faire, Hanouna lui, le fait hyper bien, c’est son métier, mais pas nous. » Avouent-ils en faisant référence aux activités proposées par l’équipe de TPMP ! « Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l’album, c’est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers… » ajoute Florian Delavega !

Ils évoquent les réseaux sociaux !

Les deux jeunes chanteurs ont ensuite évoquait les réseaux sociaux et leur soudaine notoriété: « Twitter, par exemple, ce n’est pas objectif, il n’y a que des gens qui te suivent et qui t’aiment bien donc tu ne reçois que des compliments… Sauf les soirs où tu fais Touche pas à mon poste et là on peut voir la haine des gens. Des fois ça va vraiment trop loin. »

Découvrez l’interview ici !

Photo DR @star24

Afficher +