MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Enora Malagré : ses ébats sexuels dans un avion, « c’était super ! »

Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré n'hésite pas à parler de sa vie privée dans TPMP. Hier soir, c'est une anecdote sur ses ébats sexuels en avion qu'elle a raconté !

Ce jeudi, Enora Malagré était d’humeur coquine dans TPMP. Elle a d’ailleurs raconté avoir eu une relation intime dans un lieu surprenant !

Les confidences intimes d’Enora Malagré

Pendant la quotidienne de « Touche Pas à Mon Poste » de ce jeudi 16 mars, Enora Malagré a encore fait parler d’elle. En effet, après avoir révélé avoir eu des relations sexuelles dans la voiture de son grand-père ainsi que devant le Journal Télévisé de Laurent Delahousse, la belle blonde a évoqué une nouvelle anecdote coquine.

Cyril Hanouna a commencé par diffuser une séquence hilarante qui se déroule dans un avion. A la suite de cela, il a demandé aux différents chroniqueurs de raconter une histoire qui s’est passée dans un avion. Aussitôt, et presque sans réfléchir, Enora Malagré a pris la parole. Elle a lancé « sexuel ? ». De quoi interloquer Baba, qui lui demande alors « Vous avez déjà fait l’amour dans un avion ? ». « Absolument », répond-elle ! « Vous imaginez bien que pour moi les toilettes d’un avion c’est un salon ! »

Pour Enora Malagré, « c’était super ! »

Puis la belle blonde a poursuivit ses révélations, avec plus de détails. « Avec un ex, très sympathique. À un moment, tout le monde dormait, c’était un très long vol. On partait dans un lointain pays. Et quand tout le monde s’est mis à dormir, il m’a dit ‘eh viens, on va aux toilettes !’ Et nous avons effectivement basculé dans les toilettes ! Puis comme pour moi c’est assez pratique et que tout s’emboîte correctement, bah du coup c’était super ! ».

Mais visiblement, elle n’est pas la seule ! En effet, c’est ensuite Caro­line Ithur­bide qui a avoué avoir elle aussi eu des ébats sexuels en avion. Elle a à son tour donné quelques détails croustillants sur cette aventure de haut-vol ! La jeune femme l’aurait fait lors de deux vols ! Un « Paris/New York et Bang­kok/Paris… Ah oui, il faut des longs vols, non mais c’est bien les vols de nuit ! » a ajouté la chroniqueuse. Et ce n’est pas tout ! Caroline Ithurbide a également étonné le plateau en avouant l’avoir fait… « une fois, sur les sièges » !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE