Actu
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle pousse un coup de gueule et défend son côté sexy !

Emily Ratajkowski elle pousse un coup de gueule et défend son côté sexy 1000

Emily Ratajkowski pose souvent en petite tenue, ou même totalement dénudée. La jeune femme est féministe, et elle l'assume !

Le top model Emily Ratajkowski se voit refuser de nombreux contrats, dans la mode et le cinéma, à cause de sa poitrine ! En effet, ses seins sont jugés trop gros, et lui donnent un allure trop sexy ! La jeune femme, outrée par ces propos, pousse un coup de gueule !

Emily Ratajkowski aurait de trop gros seins pour devenir actrice !

Emily Ratajkowski démarre une belle carrière au cinéma, avec déjà quatre films au compteur : « Gone Girl », « We Are Your Friends », « Welcome Home » et bientôt « I Fell Pretty » ! Mais certains producteurs refuseraient de travailler avec elle à cause de sa poitrine !

Dans une interview pour le « Harper’s Bazaar », Emily Ratajkowski affirme que sa poitrine « trop volumineuse » serait un frein pour sa carrière d’actrice !

« Il y a ce truc qui m’arrive, les gens disent : ‘oh, elle est trop sexy’. C’est quelque chose de misogyne, qui fait que les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. » déclare-t-elle.

Emily Ratajkowski est féministe. Elle défend les droits des femmes et ne comprend pas que ses formes généreuses la pénalisent dans sa carrière au cinéma.

« C’est quoi le problème avec les seins ? C’est quelque chose de beau et féminin et ils doivent être célébrés. On s’en fout non ? Les gros sont super, les petits sont super. Pourquoi ça devrait être un problème ? » ajoute-t-elle.

Emily Ratajkowski est féministe et le revendique !

Le magazine Allure, qui a d’ailleurs travaillé avec Emily Ratajkowski pour la couverture du numéro du mois d’août, a interrogé la jeune sur sa perception du corps de la femme :

« Ça me dérange vraiment que les gens soient si offensés par des seins. C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte à quel point notre culture allait mal. Lorsque nous voyons des seins, nous ne pensons pas à la beauté et à la féminité. Nous pensons à des images vulgaires et hyper­sexua­li­sées » déclare-t-elle.

La jeune femme est fière de son corps, de ses formes. Elle n’hésite pas à se dénuder sur les réseaux sociaux, et l’assume complètement !

« Si une femme décide de s’ha­biller sexy, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas féministe. Nous devrions faire les choses pour nous-mêmes. Si une femme fait un choix et qu’elle se sent bien, c’est super. »

Les marques sont maintenant prévenue, Emily Ratajkowski tient à rester comme elle est, que cela plaise ou non !

Afficher +