Buzz
Partager sur

David Hallyday met en garde sa belle-mère Laeticia Hallyday !

David Hallyday met en garde sa belle-mère Laeticia Hallyday !

L'artiste David Hallyday met en garde sa belle-mère Laeticia Hallyday ! On vous donne plus d'explications.

David Hallyday met en garde Laeticia Hallyday sur l’héritage de son père. MCE TV vous donne plus de détails.

Si l’artiste a renoncé à l’héritage de son père, David Hallyday garde tout de même un œil sur les projets artistiques consacrés à Johnny Hallyday. Ainsi, si quelque chose lui  déplait, il ne risque pas de se taire !  

D’ailleurs plus de 2 ans après la mort de Johnny, les fans de l’artiste ont eu droit à une belle surprise. En effet,  la belle-mère de David Hallyday vient d’annoncer la sortie d’une série de projets autour du rockeur.

En effet, un coffret baptisé Son rêve américain verra bientôt le jour. Un single inédit qui sortira le 9 octobre prochain. 

Il s’agit d’ailleurs d’un documentaire sur le dernier road trip du chanteur. Mais aussi  un  disque d’un concert enregistré  à New York.

David Hallyday met en garde sa belle-mère Laeticia Hallyday !

David Hallyday  : « mon père ce n’est pas un produit »

David Hallyday ne semble donc pas très enchanté par l’annonce de ce nouveau projet. En effet, il l’a fait savoir dans une interview avec Truth Celebs.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse. »  explique d’abord le fils du chanteur. Avant de préciser que c’est la nature des projets qui compte.

« Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation. »ajoute-t-il. « Mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps. » finit-il par dire. Voilà qui est clair.

Si David Hallyday a renoncé à son héritage, celui-ci suivra tout de même de très près les projets autour de son père. Mais que va-t-il faire lui de cet héritage musical ?

Selon Bernard Montiel, l’artiste aurait plein de titres inédits avec son père. Aura-t-on l’honneur de les découvrir un jour ? Affaire à suivre.

Afficher +