MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il réalise enfin son rêve et le partage sur Twitter !

cyril-hanouna-il-realise-enfin-son-reve-et-le-partage-sur-twitter-1000
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est en vacances, et aujourd'hui, il a même réalisé son rêve ! Il a d'ailleurs décidé de le partager avec ses fans sur Twitter !

Cyril Hanouna est en vacances, et profite de l’entre-saison de « Touche Pas à Mon Poste » pour passer du temps avec ses proches. Il y a quelques heures, il a d’ailleurs réalisé un de ses rêves ! MCE vous en dit plus !

Cyril Hanouna est très actif sur Twitter, même l’été !

Après une saison de « TPMP » très mouvementée, Cyril Hanouna profite de quelques semaines de vacances bien méritées. L’animateur n’en reste pas moins proche de ses fans. En effet, il poste régulièrement des photos ou des messages pour ses abonnés.

Et il y a quelques heures, il a partagé l’un des moments les plus émouvants de sa vie ! Il a réalisé son rêve ! Celui de se rendre à Wimbledon !

En effet, l’animateur Tweet presque en direct ! Il attend également l’un de ses idoles, le célèbre Roger Federer pour faire une photo !

Il est très heureux et profite de ce moment ! Mais ce dimanche 9 juillet, c’est une publication bien plus particulière qui a fait rire ses fans…

Le fils de Cyril Hanouna tweet sur son compte contre son gré !

Sur son compte Twitter, le célèbre animateur de la chaîne C8 a partagé un clip de Soprano. Il s’agit de la chanson « clown », sortie en il y a plus de deux ans.

Cependant, ce message n’a pas été posté de son plein gré… Car il aurait été mis en ligne par son fils Lino, âgé de seulement cinq ans !

En effet, quelques heures après, Cyril Hanouna s’est rendu compte de la petite bêtise de son fils Lino. Et il a tenu à s’expliquer sur son compte Twitter :

Baba a donc pris ce petit piratage à la rigolade ! Il est même fier et surpris que son fils soit aussi doué avec les nouvelles technologies.

Certains fans ont ironisé, en précisant que « les chiens ne font pas des chats », ou encore qu’il avait « de la chance que son fils n’ait rien posté de compromettant ». Pour finir, d’autres le voient déjà sur les traces de Cyril Hanouna, aux commandes de « TPMP » dans quelques années !

Vidéo recommandée pour vous