Actu
Partager sur

Cyril Hanouna: le patron du Refuge aurait déposé une fausse déposition !

Cyril Hanouna est en plein scandale ! Il est accusé d'homophobie. Mais une nouvelle annonce risquerait de tout chambouler dans cette affaire...

Dans Touche Pas à Mon Poste il y a quelques semaines, Cyril Hanouna animait « Radio Baba ». L’émission se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que Cyril Hanouna passe à la séquence du canular téléphonique…

Cyril Hanouna qualifié d’homophobe !

En effet, quelques jours avant l’émission, le Trublion du PAF avait posté une fausse annonce sur un site de rencontres pour homosexuels. L’annonce en question était au nom de Jean-José, un homme bisexuel au corps très musclé. Et lors de l’émission de TPMP, il a répondu à certains appels téléphoniques en direct.

Cyril Hanouna prenait une voix efféminée et tenait des propos sexuels avec ses interlocuteurs. Cependant, cette annonce piégée n’a pas plu à tout le monde…

« Ce sont des propos homophobes. Pour nous c’est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu’il est pris en flagrant délit d’homophobie », a déclaré Joël Deumier, le président de SOS Homophobie, sur le site Internet du Huffington Post.

Et certains internautes, choqués par les paroles tenues par l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, ont même contacté le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel). De plus, certains sponsors auraient quittés l’émission… Coup dur pour Cyril Hanouna !

La fausse déclaration contre Cyril Hanouna !

Le Refuge est une association qui vient en aide aux personnes victimes d’homophobie. Suite à cette affaire, l’association avait annoncé que la victime du canular téléphonique de Cyril Hanouna leur avait téléphoné. Le jeune homme en question serait en larmes, et il aurait même été viré de chez lui !

Nicolas Noguier, le patron du Refuge, avait alors annoncé les détails de cet appel dans une déclaration qu’il a d’ailleurs partagé sur Twitter.

Mais de nombreuses incohérences semblaient apparaître… Le site « jeanmarcmoandini.com » avait alors dénoncé ces incohérences sur le même réseau social. Et la réponse de Nicolas Noguier les a laissés sans voix :

Les internautes semblent choqués par cette annonce. Selon eux, le président du Refuge « décrédibilise la cause contre l’homophobie » avec de tels mensonges…

Mais le principal intéressé s’est défendu en expliquant qu’il n’a pas menti :

Affaire à suivre…

Afficher +