Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand menacé de mort, par des homophobes !

Christophe Beaugrand menacé de mort, par des homophobes !

Régulièrement harcelé sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand a décidé de sortir du silence et de ne pas se laisser faire !

Après Mika ou encore Sam Smith, Christophe Beaugrand doit également faire face à de vives attaques sur son orientation sexuelle sur les réseaux sociaux. Entre les mots violents ou les menaces de mort, l’animateur de Secret Story 9 a décidé de sortir de son silence et de ne pas se laisser faire !

Christophe Beaugrand victime de harcèlement sur Twitter !

L’animateur de Secret Story 9, n’a jamais caché son orientation sexuelle. Pourtant, il est la cible de très violentes attaques sur les réseaux sociaux. « Sale pédale », « tarlouze » ou encore « Rien qu’à regarder ce PD de beau gland, ça dégoûte. » Christophe Beaugrand fait l’objet d’un harcèlement quotidien par des homophobes. Mais le jeune homme a décidé de ne pas se laisser faire et de sortir de son silence. C’est au détour d’une interview accordée au Parisien que l’animateur de 39 ans est revenu sur ces attaques: « Comme j’assume mon homosexualité et que j’ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes » confie-til. Il avoue également qu’il aurait reçu des menaces de mort. Mais plutôt que de rentrer dans le jeu, Christophe Beaugrand explique qu’il faut « blinder » et prendre sur soi: « C’est parfois hyper violent, mais j’ai pris du recul, ça ne me blesse plus. Il faut se blinder ‘(…) Je n’ai pas envie de laisser gagner ceux qui veulent nous salir ».

Son face à face avec Christine Boutin !

En novembre dernier, déjà, Christophe Beaugrand avait affronté l’ancienne présidente du parti chrétien démocratique, Christine Boutin, qui avait qualifié l’homosexualité « d’abomination ». L’animateur lui a alors demandé dans l’émission Face à France: « J’avais une question extrêmement simple à vous poser. Qu’est-ce que vous dites à une maman dont son enfant s’est suicidé parce qu’il vivait mal son homosexualité. Peut-être parce qu’il a entendu des gens comme vous, des responsables politiques, utiliser des mots extrêmement inappropriés pour designer l’homosexualité … »

Photo DR @

Afficher +