Buzz
Partager sur

Chris Brown accusé de violences conjugales, sa voisine balance !

Chris Brown accusé de violences conjugales, sa voisine balance !

Une fois de plus, le chanteur Chris Brown est accusé de violences conjugales. Et c'est sa voisine qui a tout balancé sur les réseaux sociaux !

Une fois de plus, le chanteur américain Chris Brown est accusé de violences conjugales. Cette fois-ci c’est sa voisine qui a ainsi tout dévoilé sur les réseaux sociaux.

Chris Brown accusée de violences conjugales !

Elle s’appelle Kay Cola, c’est une chanteuse et compositrice. Elle habitait le même immeuble que Chris Brown à l’époque où il vivait avec son ex-compagne Karrueche Tran. « Certains d’entre vous me rendent malade. Karrueche menteuse. Je l’ai entendu la frapper moi-même. J’ai même appelé la police » a-t-elle balancé sur Twitter. Kay a poursuivi. « J’avais l’habitude de pleurer de cette situation à force de l’entendre hurler à la mort parce j’ai moi aussi été victime de violences domestiques ».

De plus, ce n’est pas la première fois que Chris Brown est accusée de violences conjugales. Et pour cause, en 2009 lorsqu’il fréquentait la chanteuse Rihanna, ce dernier l’avait frappé et laissé au bord de la route avant une soirée pré-Grammy Grammys. Ainsi, il avait été poursuivi en justice pour coups et blessures et condamné à 180 jours de travaux d’intérêt général.

Il a interdiction de s’approcher de Karrueche Tran !

Et cette année encore, le chanteur se retrouve une nouvelle fois confronté à la justice pour les mêmes raisons. Par ailleurs, ce 21 février, le tribunal de Los Angeles a rendu publics des documents judiciaires attestant que Chris Brown a l’interdiction de s’approcher de son ex-compagne Karrueche Tran. Il l’aurait également menacé de mort dans les derniers messages envoyés. Toutefois, de son côté, Karrueche Tran ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet, et ne semble pas être prête à le faire.

Afficher +