MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: en larmes, elle évoque la mort de son père, « il s’est battu » !

Caroline Receveur: en larmes, elle évoque la mort de son père, « il s’est battu » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Téléstar, Caroline Receveur a évoqué la mort de son père. Ce dernier se serait battu jusqu’à la fin

Récemment Caroline Receveur a accordé une « interview médium » à Téléstar. Durant cet entretien, la magnifique blonde a pu « parler » avec son père, décédé depuis plusieurs mois. En effet, Bruno entre en contact avec les esprits et a communiqué les « paroles » du père de Caroline Receveur.

Le père de Caroline Receveur, fier d’elle ?

Qu’on y croit, ou qu’on n’y croit pas, Caroline Receveur semble être persuadée que Bruno soit entré en contact avec son défunt père. Le médium a d’ailleurs indiqué à la blogueuse, que son papa était fier d’elle :

« Je vais essayer de le calmer un peu mais il y va à fond, là. Il a envie de vous parler, c’est incroyable. Il vous trouve très belle et il dit : ‘Regarde comment elle est belle et surtout, elle a construit des choses dans sa vie.‘ J’ai l’impression que vous avez hérité de choses de lui, c’est très important, ça. »

Le chien de Caroline Receveur est très important pour elle

Si vous suivez l’actualité de Caroline Receveur, vous n’êtes pas sans savoir que l’ancienne candidate de Danse avec les stars possède un magnifique chien depuis trois ans. Et la boule de poil est très importante pour elle comme elle l’a confié à Bruno :

« Island est un chien que j’ai depuis trois ans et qui était important pour moi. Mon papa était malade et je manquais d’une figure paternelle. Je sais que ce n’est pas dans un chien qu’on retrouve ça. Mais j’avais besoin d’un compagnon protecteur. Je l’ai retrouvé en lui (…). C’est marrant que vous me disiez que mon papa est à travers ce chien parce que c’est ce que je ressens. Mais ce ne sont pas des choses que l’on dit à son entourage parce que ça peut paraître un peu bête. C’est dans son regard… C’est très bizarre. Je tiens de mon père. Il fonçait toujours (…). Il s’est battu jusqu’à la fin. »

Vidéo recommandée pour vous