Actu
Partager sur

Capucine Anav pousse un coup de gueule contre ses haters sur Twitter

Capucine Anav a beaucoup fait parler d'elle suite à son bisou avec Maxime Gasteuil. La jeune chroniqueuse a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter !

Capucine Anav a beaucoup fait parler d’elle ce mercredi soir dans TPMP. La jolie brune a fait une déclaration plutôt gênante, et a embrassé un des membres de l’émission. Les internautes se sont mis à la clasher, ce qui a déplu à la jeune femme. Et elle l’a bien fait comprendre sur Twitter !

Capucine Anav fait des révélations gênantes dans TPMP

Dans « Touche Pas à Mon Poste » ce mercredi 12 avril, la chroniqueuse Capucine Anav a fait le buzz ! Tout d’abord, la jeune femme a avoué un secret plutôt intime. Mais visiblement elle a parlé avant de réfléchir à la gêne qu’une telle révélation provoquerait :

« Non, je ne ronfle pas. Je pète, mais je ne ronfle pas ! Ça m’ar­rive de péter, mais je ne ronfle pas », a-t-elle avoué, avant d’ajouter : « Parce qu’on me l’a dit ! Et ça me réveille, l’odeur… ».

Et si cette déclaration a créé un malaise, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. En effet, plus tard dans l’émission, elle a ouvertement dragué un invité du plateau. Il s’agit de Maxime Gasteuil ! Et la jolie brune n’a jamais caché son attirance pour le bel humoriste.

Capucine Anav se fait clasher sur les réseaux sociaux

A la suite de ce geste d’affection, la chroniqueuse était la cible de nombreux commentaires désobligeants. Les internautes lui reprochent sont côté « sans filtre ». Et si certains adorent la personnalité de l’ex compagne de Louis Sarkozy, d’autres au contraire la trouve trop aguicheuse.

Mais Capucine Anav assume ! Et elle a tenu à le faire savoir :

« ‘C’est pas bien si ça se trouve il a une meuf » ‘toi tu es sensé être en couple…’ bla-bla-bla c’est de la télé! C’est pr rire.#BandeDeRelou » a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Bien que la jeune chroniqueuse soit de moins en moins présente sur le plateau de TPMP, elle fait toujours parler d’elle !

Afficher +