Buzz
Partager sur

Capucine Anav choque ses fans « su*er n’est pas tromper » et s’explique sur Snapchat !

Une fois de plus Capucine Anav a choqué ses fans dans ses déclarations. Découvrez son explication postée sur le réseau social Snapchat !

Une n’est pas coutume, Capucine Anav en a révélé un peu trop sur sa vie privée. Et une fois de plus cela a choqué ses fans !

Capucine Anav choque ses fans !

« Avez vous déjà trompé un conjoint ? Avez vous déjà commis la faute les yeux dans les yeux ? » a demandé Camille Combal à Capucine Anav, ce mercredi 11 janvier. Fidèle à elle-même, la chroniqueuse a répondu de manière très spontanée que cela a due lui arriver lorsqu’elle était adolescente « à l’âge de 16 ans mais je ne considère pas que c’est tromper ». Avant de déraper et de déclarer « su*er n’est pas tromper, Camille ». Une phrase qui semble avoir choqué le public de Il en pense quoi Camille ? »mais également ses followers sur les réseaux sociaux.

À lire aussi: Touche Pas à Mon Poste: Capucine Anav déclare être bi et attirée par une collègue (vidéo)

Elle s’excuse sur Snapchat !

Alors le soir même, la jeune femme est revenue sur ses propos et s’est excusée via Snapchat. « Encore une fois, n’oubliez pas, c’est de la télé et je fais des vannes, commence-t-elle. Je dis certaines choses pour rigoler parce que je suis avec une bande que j’apprécie beaucoup, comme entre potes et on se marre. Je dis un peu ce qui me passe par la tête, je suis naturelle et donc parfois je peux sortir des choses un peu choquantes, donc je m’excuse si ça peut choquer. La polémique qu’il y a par rapport à ce que j’ai dit en plateau, ce n’est pas vrai : évidemment que c’est trompé. C’était une vanne !« 

À lire aussi: Capucine Anav larguée par Louis Sarkozy: les raisons de la rupture enfin dévoilées !

-•-•** I want you **•-•- Bon dimanche à tous ❤️ @yorendelola

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Photo DR @ Capucine Anav/Capture écran Il en pense quoi Camille ?

Afficher +