MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Booba balance les screenshots de sa conversation avec Patrice Quarteron

Booba
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram Booba exhibe une conversation privée entre lui et son rival de toujours, Patrice Quarteron. MCE vous dévoile tout !

B2o répond aux attaques télévisuelles de Quarteron et balance leurs conversations privées.

Quarteron clash Booba à la télé !

En ce moment, Patrice Quarteron fait beaucoup parler de lui ! Après son passage remarqué sur la chaîne SFR Sport, le boxeur a été invité à s’expliquer sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». On rappelle que dans l’émission « Le Vestiaire » de SFR Sport, le champion a alors critiqué et ridiculisé la femme du rappeur Booba en dévoilant des photos dénudées de la jeune femme. Pour ce tacle à la femme de Booba, Quarteron s’est attiré les foudres des internautes. Cyril Hanouna a donc décidé de l’invité hier soir, le mardi 3 janvier, pour s’expliquer sur ces propos un brin misogynes.

Le présentateur de TPMP déclare alors : « Je vous dis la vérité, parce que je vous aime beaucoup et vous savez, je suis assez pote avec Booba. Vous aimeriez que l’on parle de votre femme comme ça, franchement ? ».

>> En savoir plus sur le passage de Quarteron sur TPMP !

Depuis la défaire de Patrice Quarteron contre Daniel Sam, Booba ne cesse donc de piquer le boxeur sur Instagram. Ce dernier joue le jeu et ne se prive pas de lui répondre. Il surenchérit, même ! Le boxeur s’en prend alors à la famille de B2o et tout particulièrement à sa femme Patricia Vinces. Booba réplique alors en chanson avec son morceau « Daniel Sam » où il règle ses comptes et insulte même la mère de Quarteron.

Booba rend public une conversation privée entre Quarteron et lui !

Dans cette conversation les deux hommes se donnent alors rendez-vous « IRL ». B2o rappelle à Quarteron qu’il peut venir chez lui et promet donc qu’il va transmettre son adresse personnelle au boxeur… Quarteron en profite pour insulter aussi la femme du Duc et « propose » au rappeur de venir dès le lendemain. Ensuite, le boxeur semble s’énerver et menace alors de se rendre chez Booba quand il ne s’y attend pas.

Au final le champion de boxe semble motivé à se rendre par surprise au domicile de Booba. Affaire à suivre…

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#chezmoiànimportequelleheureenrigolant

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Vidéo recommandée pour vous