Buzz
Partager sur

Beyoncé: Kevin Federline s’excuse auprès d’elle !

Beyoncé: Kevin Federline s'excuse auprès d'elle !

Il y a quelques jours, Kevin Federline s’en prenait violemment à Beyoncé sur les réseaux sociaux ! Aujourd'hui l'ex de Britney Spears s'est excusé !

On en parlait au début de la semaine. Kevin Federline, l’ex de Britney Spears avait taclé sur son compte twitter la diva Beyoncé en affirmant qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique !

Rappel des faits

Kevin Federline, l’ex-mari de Brit­ney Spears était à Las Vegas ce week end pour assis­ter à un match de boxe ! Dans le public, figu­raient égale­ment des person­na­li­tés plus connues, comme Beyoncé et son époux Jay Z ! Lorsque les photos de la chan­teuse sont sorties dans la presse, Kevin Feder­line s’est lâché sur Twit­ter : « Elle a l’air botoxée », a-t-il commenté sous une image de l’ar­tiste. Et il a complété cette remarque par un deuxième tweet : « C’est vrai­ment dommage quand une femme sédui­sante se cisaille et s’abîme le visage avec du Botox et de la chirur­gie ».

Soutenue par ses fans, le rappeur de 37 ans s’est attiré les foudres des internautes, qui n’ont pas manqué de lui rappeler que son ex femme ne devait pas forcément être 100% naturelle non plus ! Ca c’est envoyé !

Il s’excuse auprès de Beyoncé

Toujours sur Twitter, le rappeur Kevin Federline, dont la carrière musicale ne décolle pas, a fait machine arrière et présenté ses plus plates excuses à Beyoncé. « Je voudrais m’excuser auprès de Beyoncé et de tous ceux que j’ai pu offenser avec mes commentaires irréfléchis. La dernière chose que je voulais, c’était d’être irrespectueux », a-t-il assuré dans un premier message. « Je sais ce que c’est que d’être jugé par des gens qui ne vous connaissent pas du tout (…) Tu es et tu as toujours été un grand modèle et quelqu’un que mes filles vont admirer », poursuit-il.

Afficher +