Buzz
Partager sur

Beyoncé enceinte de jumeaux sa grossesse s’annonce compliquée !

Beyoncé enceinte de jumeaux sa grossesse s'annonce compliquée !

Il y a quelques semaines, Beyoncé a annoncé être enceinte de jumeaux. Mais il semblerait que sa grossesse soit plus compliquée que prévue !

Il y a quelques semaines, Beyoncé avait cassé le net en révélant être enceinte pour la deuxième fois, et de jumeaux. Mais il se dirait que sa grossesse s’annonce assez compliquée.

Beyoncé: sa grossesse se complique !

En effet, selon une source dite proche de Queen B qui s’est confiée à Hollywood Life, elle souffrirait de sa grossesse. « Lorsqu’elle était enceinte de Blue Ivy, tout était super facile, sa grossesse s’est passée comme un charme. Mais cette fois-ci, elle a des nausées matinales très pénibles, et ça continue aussi pendant la journée«  explique l’informateur. Il poursuit: « Elle dit que son corps la fait atrocement souffrir, elle a mal partout. Et elle a peur de la suite de sa grossesse, si ses symptômes empirent. Heureusement, Jay Z est là pour l’aider et il est très présent ».

Une annonce qui bat tous les records sur Instagram !

Le 1er février dernier, Beyoncé avait fait la grande annonce sur son compte Instagram en postant une photo d’elle le ventre très arrondi. « Nous souhaitons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis et deux fois de suite. Nous sommes reconnaissants que notre famille s’agrandisse et doublement et nous vous remercions pour vos vœux – Les Carter », avait-elle écrit en légende. Beyoncé a ainsi explosé les records de « likes ». La publication a engendré près de 10 millions de « likes » et 470 000 commentaires en seulement 5 jours. Le record sur Instagram était alors détenu par une photo de Selena Gomez qui buvait un soda. La publication de Selena cumule 6,4 millions de « likes ».

Espérons que la grossesse de Beyoncé va mieux se passer. En effet, la chanteuse est la tête d’affiche du célèbre festival Coachella. Selon TMZ la chanteuse devrait être accompagnée de deux guests surprises. La réponse dans quelques semaines en Californie !

Photo DR @ Getty Images
Source: TMZ

Afficher +