Buzz
Partager sur

Ayem Nour vante les mérites d’une pilule amincissante et se fait lyncher sur Instagram !

Ayem Nour vante les mérites d’une pilule amincissante et se fait lyncher sur Instagram !

Depuis son accouchement, Ayem Nour est très discrète sur les réseaux sociaux, mais ne manque jamais l'occasion de poster un placement de produits

Il y a trois semaines, Ayem Nour donnait naissance à son petit Ayvin. Depuis son accouchement, la jeune maman est déterminée à perdre ses kilos de grossesse et à retrouver sa silhouette d’antan. Pour cela, la jolie brune aurait trouvé une pilule miracle, dont elle vante les mérites sur Instagram. Mais cet énième placement de produits lui a valu de nombreuses critiques de la part de ses abonnés.

Ayem Nour présente sa cure minceur à ses abonnés Instagram

Depuis la naissance d’Ayvin, Ayem Nour s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’absence, la jeune maman a fait son grand retour sur Snapchat et Instagram. Ravis à l’idée d’avoir de ses nouvelles, ses fans ont cependant rapidement déchanté. Et pour cause, l’ex-animatrice du Mad Mag ne leur a jamais parlé de sa nouvelle vie de maman, mais leur a plutôt vanté les mérites de plusieurs produits d’amincissement.

Ce mercredi 29 juin, Ayem Nour a publié une photo sur Instagram, pour présenter à ses abonnés, la pilule amincissante qu’elle utilise pour son régime post-grossesse.  « J’ai décidé de partager mes astuces minceur avec vous les amours 100% bio et efficace en 3 semaines : Si vous aussi vous avez des astuces n’hésitez pas à m’en parler rien de mieux que la solidarité entre femmes surtout pour perdre les petits kilos qu’il me reste… », a-t-il écrit en légende. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes sortent de leurs gonds.

Certains lui reprochent d’avoir une mauvaise influence

Si certains lui ont reproché le fait de faire de la publicité: « La pub ?? tu gagnes quoi à faire des photos avec ça? », d’autres  l’ont critiquée pour les conséquences qu’un tel placement de produits pouvait avoir: « Ton mec n’a pas assez de tune pour que tu fasse la com d’un produit de merde alors qu’il ya des gamines ronde qui te suivent toi qui a tjrs dit « assumez vous comme vous êtes les filles.. » Madame qui a fait une over dose de coupe faim soit disant! »

Durant sa grossesse, Ayem Nour affichait fièrement ses nouvelles formes dans le Mad Mag ou sur les tapis rouges. Mais lors de sa venue dans la Blue Room de Twitter, le 9 mars dernier, la jeune femme avait tout de même avoué: « En tant que fille superficielle que je suis, ma plus grande peur c’est de ne pas récupérer mon 34 de tour de taille et mes 50 petits kilos ».

Afficher +