MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Ayem Nour quitte le Mad Mag: elle encourage Aymeric Bonnery sur Twitter

ayem-nour-quitte-le-mad-mag-elle-encourage-aymeric-bonnery-sur-twitter
Partage
Partager sur Facebook

Pour la première d'Aymeric Bonnery aux commandes du Mad Mag, Ayem Nour lui a donné un peu de courage sur Twitter ! Découvrez son message !

C’est officiel, Ayem Nour quitte le Mad Mag pour une semaine, l’émission qu’elle animait sur NRJ12. Pour reprendre les commandes du show, la brunette a choisi de faire confiance Aymeric Bonnery. Découvrez le message qu’elle lui a laissé sur Twitter.

Ayem Nour laisse sa place à Aymeric !

Après les fêtes de fin d’année, ce lundi 2 janvier, le Mad Mag a repris sur la chaîne NRJ12 avec Aymeric Bonnery comme animateur. En effet, Ayem Nour ayant quitter l’émission pour un temps indeterminé, le chroniqueur a été choisi pour reprendre les commande de l’émission. « Ayem a décidé de souffler un peu. Elle sera très vite de retour parmi nous. D’ailleurs, elle est toujours un peu avec moi car j’ai mis, dans ma petite poche, une photo de madame. Elle ne me quitte pas » a indiqué l’ancien candidat de Secret Story, hier sur le Mad Mag.

Elle l’encourage sur Twitter !

Toutefois Ayem Nour et Aymeric Bonnery seraient-ils en froid, comme le disent les rumeurs ? Pas le le moins du monde. La jeune femme a même encouragé son ami sur Twitter. « Allez les amis on retrouve @AymericBonnery dans le #MadMag aujourd’hui ca va etre Top on va rigoloooler. Il va être au Top j’en suis sur «  a-t-elle écrit.

De plus, Ayem a également plaisanté. « En tout cas bravo t’as assuré comme un chef et ca me donne meme envie de prendre une semaine de plus » ce à quoi à répondu Aymeric: « non non. Lundi Quenn A. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE