Buzz
Partager sur

Ariana Grande victime de sexisme, elle pète les plombs !

Ariana Grande victime de sexisme, elle pète les plombs !

Blessée par une remarque, Ariana Grande a décidé de s'insurger sur son compte Twitter pour dénoncer le sexisme encore présent en 2016 !

Bien souvent, une certaine catégorie de personnes a tendance à oublier que derrière des chanteuses se cachent des femmes, des vraies. Ainsi, Ariana Grande en a fait les frais. Victime de sexisme de la part d’un fan, elle a décidé de ne pas laisser passer cela. Et attention, ça fait mal !

« Je ne suis pas un morceau de viande » !

Ce mercredi 28 décembre, Ariana Grande a publié une lettre ouverte sur son compte Twitter. La jeune femme y dénonce le sexisme qui règne encore en 2016, et pour cause. Il y a quelques jours un fan a osé faire une remarque à connotation sexuelle sur Ariana Grande, en interpellant directement le petit ami de cette dernière, Mac Miller. « Ariana est incroyablement sexy, mec je te vois, je te vois te la faire », avait-il ainsi écrit.

Alors, Ariana Grande, qui n’a pas la langue de sa poche, a ainsi choisi de s’insurger contre ce détracteur sur Twitter: « De te la faire? Sérieux? » Je ne suis pas un morceau de viande qu’un homme utilise pour son plaisir. Je suis un être humain adulte, en couple avec un homme qui me traite avec amour et respect ».

Elle s’insurge contre le sexisme !

Dans la suite de sa lettre, Ariana a expliqué pourquoi elle avait répondu à cet homme.« J’ai eu envie de parler de cette expérience en particulier parce que je sais très bien que la plupart des femmes ont déjà eu cette expérience, où un homme parle d’elles de façon gênante en public, ou sont utilisées par un homme en public. » Elle ajoute « Il faut parler de ces moments ouvertement parce qu’ils font des dégâts et vivent en nous, comme des hontes. On doit les partager, et parler de ce qui nous met mal à l’aise parce que sinon, ça continuera. » De plus conclu. « On n’est pas des objets ou des récompenses. On est des REINES. »

Afficher +