Actu
Partager sur

Angelina Jolie, Zoe Kravitz, Demi Lovato… Ces stars qui sont ou ont été anorexiques !

Angelina Jolie, Zoe Kravitz, Demi Lovato... Ces stars qui sont ou ont été anorexiques !

Angelina Jolie, Zoe Kravitz, Demi Lovato... Ces stars sont ou ont été victime du fléau de l'anorexie ! Découvrez comment elles en sont sorties sur MCE !

L’anorexie est un trouble du comportement alimentaire. Un véritable fléau qui touche chaque année en France environ 70.000 adolescentes et jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans. Et certaines célébrités ne se sont pas épargnées. Angelina Jolie, Zoë Kravitz… Découvrez ces stars qui souffrent ou qui ont souffert d’anorexie..

1. Angelina Jolie

La belle et talentueuse Angelina Jolie souffrirait actuellement d’un trouble du comportement alimentaire. En effet, aux dernières nouvelles l’actrice ne pèserait plus que 35 kg et se serait fortement affaiblie. Ambassadrice des Nations unies auprès des réfugiés aurait décidé de moins se nourrir. Nos confrères de Paris Match rapporte: « Elle se met au jeûne comme pour marquer le coup face aux enfants qu’elle rencontre, justifie une proche de l’actrice qui l’aurait déjà entendu dire « s’ils ne peuvent pas manger, moi non plus » ». Ces problèmes d’anorexie sont évoqués depuis de nombreuses années, mais l’actrice semble s’amaigrir de plus en plus.

2. Demi Lovato

En 2012 la chanteuse et actrice Demi Lovato s’était confiée sur sa boulimie. Elle avait alors expliquait: « Quand j’avais 12 ans j’ai été victime d’intimidation à l’école et ils m’ont appelé grosse. (…) J’ai commencé à vomir pour perdre du poids. » confiait-elle à SevenTeen avant d’ajouter son expérience en cure: « J’ai beaucoup pleuré parque que j’étais terrifiée d’avoir à manger trois repas par jour. J’ai commencé à manger juste pour pouvoir rentrer à la maison. J’ai réalisé que je boulais juste sortir de mon trouble d’alimentation ». Aujourd’hui sortie de ce mal, la belle Demi Lovato semble plus épanouie que jamais !

3. Zoe Kravitz

La comédienne de Divergeante a perdu 9 kilos pour les besoins d’un film, où elle jouait une jeune fille anorexique. Lors de la présentation du film, la fille de Lenny Kravitz a expliqué: « J’ai moi-même lutté contre ça dans le passé. Je pense que toutes les femmes y sont confrontées un jour ou l’autre. On nous balance tout le temps un tas d’images de ce, à quoi nous sommes censées ressembler à 14, 15, 16 ans. C’est perturbant. Je pense que toutes les femmes peuvent se reconnaître dans ce combat. »

4. Nicole Richie

Moquée pour ses quelques kilos en trop, Nicole Richie est tombée dans l’anorexie à l’âge de 25 ans. Huit ans plus tard, la fille de Lionel Richie était sortie de cette maladie. Du moins, c’est ce que ses fans pensaient. En effet, depuis 2014 la jeune femme serait retombée dans la maladie et aurait atteint les 40 kilos.

5. Mary Kate Olsen

En 2002, c’est le père de Mary-Kate Olsen qui annonce que sa fille souffre de trouble du comportement alimentaire depuis l’âge de 16 ans. Pour ses 18 ans, la soeur jumelle d’Ashley accepte d’aller en cure et guérie de cette maladie. Plus tard, elle admettra avoir eu peur de mourir.

Photo DR @

Afficher +