MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Amelie Neten: le top 7 de ses pires clashs à la télé !

Partage
Partager sur Facebook

Amélie Neten est connue pour être une grande gueule. Découvrez ses 7 plus gros coups de gueule dans la télé-réalité ou à la télé !

Il y a quelques années, le public découvrait Amélie Neten, la Belge au très fort caractère. En effet, dès ses premiers jours dans la maison des secrets, la maman de Hugo a fait preuve d’un fort tempérament. Et elle est restée fidèle à elle même dans les Anges. Découvrez ses plus gros clashs !

La guerre des blondes : Amélie Neten clashe Aurélie Dotremont !

Entre les deux jolies blondes, les tensions étaient palpables. Et oui, à peine arrivées dans la villa des Anges, elles ne se sont pas entendues du tout. « Ah ça y est tu commences à faire ta petite cassos avec moi ? » a commencé Amélie Neten, avant d’ajouter « Ferme ta bouche t’es pas dans ta put** d’Île des Vérités avec moi ! ». En effet, cette saison s’annonçait explosive dès les premiers jours !

Querelle de couple : Amélie Neten clashe Senna

Senna et Amélie Neten se sont mariés dans Secret Story 4. Certains se demandaient pourquoi ils avaient décidé de s’unir au bout de seulement quelques semaines de relation. Bien que les deux tourtereaux étaient complices, leur relation était faite de hauts et de bas. Mais Senna en aurait gardé un bon souvenir.

En effet, la jolie blonde a montré à plusieurs reprises sont mécontentement auprès de Senna. Comme par exemple le coup de gueule dans Secret Story, où Amélie Neten accusait son chéri de dévoiler les détails de leurs relations sexuels aux autres habitants. « Fait attention ! Tu parles trop Senna ! Tu parles beaucoup de tes histoires de cul ! ». Et ses menaces ont résonné dans toute la villa. « Ne me parle pas comme ça ! Tu ne connais rien du tout à ma vie », suivi de son légendaire « ça va Senna ! »

Amélie Neten ne mâche pas ses mots !

Pour finir, quand Amélie Neten n’aime pas quelqu’un elle le fait savoir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne mâche pas ses mots… « Alors ne cherche pas des arguments de midi à 14 heures, c’est physique ! C’est comme ça, je ne t’aime pas ! »

Découvrez avec qui a eu lieu ce clash, et bien d’autres encore dans cette vidéo !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE