Buzz
Partager sur

ONPC: Christophe Lambert parle de son quotidien « je vis dans la solitude »

ONPC: Christophe Lambert parle de son quotidien « je vis dans la solitude »

Invité sur le plateau de « ONPC », Christophe Lambert a fait quelques confidences sur son nouveau livre mais s'est également confié sur son quotidien

L’acteur Christophe Lambert était l’invité de l’émission On n’est pas couché. Celui qui a partagé la vie de Sophie Marceau pendant 7 ans, est également aujourd’hui un romancier et est venu faire la promotion de son deuxième roman qui sort en librairie son deuxième roman. Intitulé Juge, le livre raconte l’histoire d’un homme qui traque les criminels et combat l’injustice. Sur le plateau de ONPC, Christophe Lambert a fait quelques confidences sur son parcours mais également sur sa vie.

Christophe Lambert se confie sur sa vie

Tandis qu’il a été amené a débattre avec Léa Salamé et Aymeric Caron, qui va quitter ONPC, sur son nouveau livre, Christophe Lambert a également fait quelques confidences sur son enfance : « Quand j’étais petit ma mère m’a dit : tu veux faire du piano ou du judo ? J’ai pris le judo et dans la réalité aujourd’hui, j’aurais dû prendre le piano. Après, si j’avais joué du piano très jeune, je pense que je serais encore plus seul que je ne le suis aujourd’hui parce que c’est un instrument que j’aime » Une solitude que Christophe Lambert recherche et apprécie.

Christophe Lambert est très solitaire

L’acteur explique être très solitaire et avoue avoir très peu de vrais amis : « Je pense, on apprend beaucoup de choses dans la solitude. On apprend à réfléchir, on apprend à penser différemment, explique-t-il avant de poursuivre : On peut avoir pleins de copains mais on peut avoir très peu d’amis. J’ai très peu d’amis. Je peux les compter sur les cinq doigts de la main. Ce sont des amis d’enfance, d’école, ce sont des gens avec qui j’ai vécu des trucs qui étaient compliqués et qui étaient complètement à l’extrême mais exactement dans les mêmes manques c’est-à-dire quoi qu’il arrive, le manque affectif » a-t-il confié sur le plateau de On n’est pas couché.

Crédit Photo : polynesie.la1ere.fr

Afficher +