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Nathalie (Les Anges 7): sa publicité sur « les grosses et les moches » fait polémique

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Jeremstar a annoncé sur son site que la publicité de Nathalie faisait polémique

Vous n’avez pas pu y échapper. Sur les réseaux sociaux, la campagne de pub de Vita Liberté fait le buzz. En effet, le réseau de salles de sport fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours à cause de son slogan. Le slogan de la campagne publicitaire est : Vous êtes grosses, vous êtes moches… payes 19,90 euros et soyez seulement moches ». Nathalie, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité 7 fait d’ailleurs partie de cette campagne publicitaire et figure elle aussi au cœur de la polémique.

Nathalie, plus grosse mais moche ?

Jeremstar est revenu sur l’histoire de ce slogan en expliquant sur son site : Il y a quelques jours, Vita Liberté s’est retrouvée au coeur d’une polémique suite à sa dernière campagne de publicité pour promouvoir ses salles de sport. Sur l’affiche sur laquelle figure Nathalie, on peut ainsi lire: « Vous êtes grosses, vous êtes moches… Payez 19,90 euros et soyez seulement moches!« 

Il a ensuite indiqué que BFM avait contacté la coordinatrice de réseau de Vita Liberté : Ce « trash marketing » au caractère sexiste voire « grossophobe » n’a évidemment pas fait l’unanimité comme vous pouvez vous en douter… Face aux accusations, la marque a déclaré: Ce n’est pas une pub discriminatoire, c’est du second degré », a assuré à BFMTV Audrey Tuduri-Bononi, coordinatrice du réseau Vita Liberté. « Ce n’était pas du tout notre volonté de choquer. La notion de surpoids est très subjective, nous voulons donner accès à nos salles de sport au plus grand nombre », a-t-elle insisté, affirmant que certains avaient trouvé l’idée « géniale, très second degré ».

Un bad-buzz calculé ?

Toujours selon Jeremstar, ce bad-buzz aurait été préparé. En effet, le blogueur a expliqué : Inutile de vous dire mes Jeremstarlettes que ce bad buzz était bien évidemment calculé. Ce type de polémique est en effet régulièrement utilisé et permet aux marques d’amplifier leur visibilité en faisant réagir sur les réseaux sociaux.

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