Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas se sont-ils revus ? L’avocat de la starlette balance !

Nabilla et Thomas se sont-ils revus L'avocat de la starlette balance !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se seraient-ils revus comme l'affirme Public ? L'avocat de la soeur de Tarek répond à ces rumeurs

Alors que Nabilla et Amélie Neten (Anges 7) se seraient réconciliées par messages sur Twitter, l’avocat de la starlette, Me Christian Saint-Palais, a annoncé à TV Mag que l’enquête est terminée. Cependant Nabilla ne connaître le verdict que dans quelques mois. Avant de connaître l’issue de son procès, découvrez donc en attendant les révélations de Me Christian Saint-Palais à propos de Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas se sont-ils revus comme le clame Public ? Son avocat répond !

TV Mag a ainsi interrogé l’avocat de Nabilla, à propos de la couverture du magazine Public qui affirmait qu’elle aurait revu Thomas. Quelle est votre réaction suite à la publication de photos de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara à Genève dans le magazine Public ? a demandé le média, question à laquelle Me Christian Saint-Palais a répondu : Ma cliente conteste avoir rencontré la partie civile. Pour lui, Nabilla et Thomas ne se seraient donc pas revus, il dément les informations du magazine people.

Mais par contre la belle brune s’est bel et bien rendue en Suisse : Il faut savoir que, pendant l’instruction, les juges l’ont autorisée à se rendre, à un moment donné, en Suisse. Quand on est sous contrôle judiciaire, comme c’est son cas, la possibilité de quitter le territoire national est subordonnée à l’autorisation du juge. Cela peut être accordé selon les demandes qui sont formulées. Et ma cliente a pu se rendre en Suisse.

L’avocat parle des messages « codés » sur les réseaux sociaux !

Me Christian Saint-Palais est également revenu sur les messages « codés » entre sa cliente et Thomas sur les réseaux sociaux : Je suis amené à lui formuler mes avis mais je ne sais pas si elle les respecte toujours. Ce qui est important, c’est de la conseiller afin qu’elle veille à respecter le contrôle judiciaire et c’est, pour moi, toujours le cas. Pour lui, elle aurait donc respecté le contrôle judiciaire.

En effet, dans l’utilisation de ses réseaux sociaux, il n’y a jamais eu de violation du contrôle judiciaire. Il y a une interdiction de communiquer avec la partie civile mais les expressions publiques ne peuvent pas être analysées comme des contacts avec la partie civile a détaillé l’avocat de la jeune femme.

Source : TV Mag

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]

Afficher +