MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Sébastien Cauet serait-il sur le point de quitter l’émission ?

Partage
Partager sur Facebook

La prochaine saison de TPMP approche. Cyril Hanouna cherche à recruter de nouveaux chroniqueurs, alors que Sébastien Cauet voudrait quitter l'émission...

L’émission TPMP fait un carton, et Cyril Hanouna pourrait recruter de nouveaux chroniqueurs pour la saison prochaine. Mais après Capucine Anav, Sebastien Cauet serait-il lui aussi sur le départ ?

TPMP recrute pour la saison prochaine

De nouvelles rumeurs ont circulé ces derniers temps, sur les profils qui pourraient potentiellement intégrer TPMP. En effet, le mercato de « Touche Pas à Mon Poste » semble ouvert.

Alors que Matthieu Delormeau devrait signer pour une prochaine saison sur C8, Capucine Anav au contraire serait sur la sellette. Depuis sa tricherie, la jeune femme semble avoir perdu la confiance de Cyril Hanouna. Et pour cause, elle est de moins en moins présente sur le plateau de TPMP.

Mais si elle venait à quitter définitivement son poste de chroniqueuse sur C8, qui pourrait la remplacer ? Sur la liste des potentiels remplacements, certains noms émergent : Emilie Picch, Jean-Pierre Pernaud… Mais quels profils intéressent réellement Baba ?

Catherine Laborde aurait signé pour la saison prochaine ! Quant à Ophélie Winter, elle pourrait également intégrer la bande de TPMP… ainsi que Nabilla Benattia !

Sebastien Cauet quittera-t-il l’émission TPMP ?

Mais ce n’est pas tout, hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a fait une révélation qui en a surpris plus d’un. Sébastien Cauet pourrait quitter C8 et son poste de chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

« Cauet, j’espère vraiment que vous serez avec nous l’an prochain, parce que je vous aime beaucoup (…) Non mais j’espère vraiment que vous serez avec nous sur C8, j’ai vraiment envie que vous restiez avec nous. Voilà je voulais vous le dire. Je sais que ça bouge un peu, mais j’aimerai que vous restiez sur C8 », a déclaré Baba.

Cette annonce n’est pas très surprenante, car il faut reconnaître que Sébastien Cauet n’apparaît comme une figure indispensable à l’émission. Il est peu visible à l’écran. Prendra-t-il la décision de partir ? Ou Baba lui accordera-t-il plus de temps à l’antenne ? Affaire à suivre…

Autres vidéos recommandées pour vous