Buzz
Partager sur

TPMP: les raisons de l’absence de Cyril Hanouna dévoilées !

TPMP: les raisons de l'absence de Cyril Hanouna dévoilées !

Cyril Hanouna est absent du plateau de « TPMP » depuis quelques jours et les raisons de cette absence ont été révélées

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna est absent de l’émission TPMP. Et son absence s’est fait ressentir sur le plateau. Tandis qu’Enora Malagré a pris la place de l’animateur le temps d’une soirée, les audiences ont été très mauvaises.

Il semblerait donc que le programme fonctionne en réalité grâce et uniquement à Cyril Hanouna qui est un véritable pitre sur le plateau. En effet, sans le présentateur vedette, l’émission peine réellement à trouver ses téléspectateurs… D’ailleurs, Cyril Hanouna a opéré de nombreux changements à la rentrée afin de faire perdurer les bonnes audiences : nouveaux chroniqueurs, nouveaux délires..

Cyril Hanouna évoque de son absence dans TPMP

L’animateur phare de D8 s’est octroyait deux jours sans Touche pas à mon poste. C’est ce qu’il a annoncé dès dimanche 20 septembre : « Je ne serais pas la mardi et mercredi cette semaine! Jeudi émission de ouf et grosse surprise pour vous et vendredi en live avec Camille ! » écrivait-il sur son compte Twitter.Et visiblement il ne le fait pas de gaité de cœur. Le chef de bande s’est dit « vraiment désolé » d’être absent lors de ces deux jours. Et de nuancer : « Mais je vais tout donner demain, jeudi et vendredi pour vous faire kiffer. »

Les raisons de son absence dévoilée

Et si Cyril Hanouna est absent c’est pour une raison bien particulière. C’est en réalité parce qu’il s’agit de kippour. C’est la fête la plus observée par les Juifs, quel que soit leur niveau d’implication dans la religion juive, ou leur degré de croyance. Yom Kippour est marqué par de nombreux rites tels qu’un chômage et un jeûne complets.

Mais rassurez-vous, Cyril Hanouna sera de retour très bientôt dans le programme de D8. Il revient en effet ce jeudi pour une émission délirante qui s’annonce riche en surprises…

Crédit Photo : telstar.fr

Afficher +