MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP : le prochain générique, composé par Vincent Vinel ?

TPMP : le prochaine générique, composé par Vincent Vinel ?
Partage
Partager sur Facebook

D’après Cyril Hanouna, le prochain générique de TPMP devrait être composé par un candidat de The Voice. Il s’agit de Vincent Vinel

Vincent Vinel n’a peut-être pas remporté The Voice 6, pourtant, le jeune pianiste aveugle a séduit tous les téléspectateurs. Mais pas seulement. En effet, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, est fan du chanteur. C’est pourquoi, il l’a invité dans son émission et lui a même demandé de produire le prochain générique du programme. L’animateur a révélé l’information ce jeudi.

TPMP : Vincent Vinel va produire le prochain générique

En plus des sollicitations des maisons de disques, Vincent Vinel va marquer de son empreinte TPMP. Cyril Hanouna a assuré que le chanteur allait produire le générique de l’an prochain :

« Les finalistes de The Voice il parait que vous vous entendez très bien et j’ai vraiment beaucoup de tendresse pour les quatre candidats… Et Vincent, vous savez ce qu’il est en train de nous faire ? Vincent Vinel, il est en train de nous composer le générique de l’année prochaine de TPMP ! »

TPMP : Vincent Vinel, critiqué

Avant d’être invité dans TPMP et de participer à The Voice 6, Vincent Vinel ne voyait pas la vie en rose tous les jours. En effet, l’artiste qui est aveugle, subissait beaucoup de moqueries lorsqu’il était encore à l’école. Il avait confié à Gala : « Dans le système scolaire, quand t’es différent, c’est difficile. J’ai souffert de discrimination envers les handicapés, de moqueries. Mais je suis quelqu’un d’éminemment positif, je suis dans un élan vital de dépassement, je vais toujours de l’avant. Ce n’était pas mon truc, ça ne m’intéressait pas. Je n’étais pas mauvais… »

Mais cela a forgé son caractère comme il l’a assuré : « J’ai eu des moments pas faciles, notamment au collège et au lycée, mais au final, ça forge le caractère. D’ailleurs, je ne fais pas The Voice pour prouver quoi que ce soit, mais c’est vrai qu’il est important de rappeler qu’un handicap n’empêche pas d’avoir du talent. (…) Je garde l’idée que The Voice c’est avant tout la voix, la musique qui compte. La force de The Voice, c’est justement qu’on ne s’arrête pas à la partie physique. »

Vidéo recommandée pour vous