Actu
Partager sur

TPMP adopte une nouvelle formule d’émission dès la rentrée

TPMP adopte une nouvelle formule d'émission dès la rentrée

Touche Pas A Mon Poste va changer de formule. C’est ce qu’annonce le directeur des antennes de Canal + sur Europe 1 ce mercredi matin.

Touche Pas A Mon Poste va changer de visage. Gérald Brice-Viret, directeur des antennes de Canal + l’a confirmé ce mercredi à l’antenne d’Europe 1.

TPMP se renouvelle

A la rentrée, ne vous attendez pas à retrouver le Touche Pas A Mon Poste que vous connaissez. La célèbre émission de Cyril Hanouna va changer de visage selon le directeur des antennes de Canal +. Gérald Brice-Viret en a fait l’annonce ce mercredi matin sur Europe 1. La formule de l’émission va changer. Le but est « de passer à la vitesse supérieure ».

Sous-entendu donc encore plus de délires sur le plateau de l’émission. Sur Europe 1, Gérald Brice-Viret donne peu de détails sur la nouvelle formule que va adopter TPMP. En effet, le but est de garder le secret sur ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle formule. Mais l’objectif affiché est de faire remonter les audiences.

Une popularité en berne

On sait donc, qu’il pourrait y avoir de nouveaux chroniqueurs sur TPMP. Mais également, tout de même, que l’émission pourrait se diviser en trois parties. Le directeur général des antennes le promet « ça va faire du bruit ».

Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’émission a bien besoin d’un renouvellement. En effet, depuis quelques semaines, TPMP est à la ramasse dans les audiences. Elle a été progressivement dépassée par Quotidien. Selon Le Figaro TPMP a même cédé la place plusieurs fois à C à Vous sur France 5. Une émission qui se positionne pourtant loin du créneau de TPMP.

Afficher +