MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

TPMP: Nicolas Dupont-Aignan viendra ce soir sur le plateau !

TPMP: Nicolas Dupont-Aignan viendra ce soir sur le plateau !
Partage
Partager sur Facebook

TF1 ne veut pas de Nicolas Dupont-Aignan pour son débat de ce soir ? Qu'à cela ne tienne : le candidat se rendra dans TPMP.

Nicolas Dupont-Aignan n’a visiblement pas besoin de TF1 pour faire de la télévision. Ce lundi 20 mars, c’est sur le plateau de TPMP qu’il se rendra pour parler de son éviction du débat politique.

Samedi, Nicolas Dupont-Aignan quittait précipitamment le JT…

Nicolas Dupont-Aignan a choisi son audience ! Le candidat boude définitivement TF1. Pour rappel, ce samedi 18 mars, il avait quitté le JT de 20h. A Audrey Crespo-Mara, il avait ainsi déclaré : « On ne peut pas se lais­ser voler la prési­den­tielle. Au nom des millions de Français qui ne supportent plus cette loi du plus fort, cette confis­ca­tion du pouvoir, j’ai le devoir de quit­ter votre plateau. Je souhaite que par mon geste, votre chaîne renoue donc avec la démo­cra­tie. » L’homme reproche à la chaîne d’organiser un débat politique entre 5 candidats seulement. Ce soir, sur TF1, seuls Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, François Fillon et Marine le Pen auront la parole. A 19h30, Explicite, souhaitait donner la parole aux « petits » : il ne répondra pas davantage présent. Mais le président de Debout la France ne dit pas adieu à la télé. Il choisit juste chez qui. Ce soir, c’est ainsi dans Touche pas à mon poste qu’on pourra l’entendre.

Nicolas Dupont-Aignan ce soir dans TPMP: « Je parle à tous les français! »

« On m’a invité, je réponds favorablement. Moi je parle à tous les Français! », explique ainsi Nicolas Dupont-Aignan. Il viendra aux alentours de 20h dans l’émission de Cyril Hanouna. Son passage durera environ 10-15 minutes. Chez Touche pas à mon poste, on explique : « Nous avons vu que la vidéo a fait 11 millions de visites. Nous nous sommes dit qu’il était intéressant de revenir dessus. C’est un sujet qui intéresse les Français »

Cyril Hanouna assure lui de son côté que les échanges porteront uniquement sur le fait qu’il n’est pas invité au débat politique de ce soir. Il n’est pas question de parler de son programme. « D’autant plus que je ne partage pas bon nombre d’idées de ce candidat. » , a ajouté l’homme.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE