MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla Benattia nouvelle recrue dans l’émission de Cyril Hanouna ?

tpmp-nabilla-benattia-nouvelle-recrue-dans-lemission-de-cyril-hanouna-1000
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia pourrait faire son grand retour à la télévision. Mais entre une nouvelle télé-réalité et l'émission TPMP, la belle hésiterait encore...

Le Mercato de TPMP est ouvert ! Depuis quelques semaines, des rumeurs sur un éventuel retour de Nabilla Benattia à la télévision affolent la Toile. Et à en croire Enora Malagré, elles sont fondées ! Reviendra-t-elle sur le plateau de Cyril Hanouna ? Ou intégrera-t-elle un autre programme ?

TPMP recrute pour la saison prochaine

De nouvelles rumeurs ont circulé ces derniers temps, sur les profils qui pourraient potentiellement intégrer TPMP. En effet, le mercato de « Touche Pas à Mon Poste » semble ouvert.

Alors que Matthieu Delormeau devrait signer pour une prochaine saison sur C8, Capucine Anav au contraire serait sur la sellette. Depuis sa tricherie, la jeune femme semble avoir perdu la confiance de Cyril Hanouna. Et pour cause, elle est de moins en moins présente sur le plateau de TPMP.

Mais si elle venait à quitter définitivement son poste de chroniqueuse sur C8, qui pourrait la remplacer ? Sur la liste des potentiels remplacements, certains noms émergent : Emilie Picch, Jean-Pierre Pernaud… Mais quels profils intéressent réellement Baba ?

Catherine Laborde aurait signé pour la saison prochaine ! Quant à Ophélie Winter, elle pourrait également intégrer la bande de TPMP… ainsi que Nabilla Benattia !

Nabilla Benattia intégrera-t-elle TPMP ?

Enora Malagré l’a annoncée ce lundi soir dans TPMP : Nabilla Benattia pourrait faire son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna. Mais la jeune femme hésiterait entre ce programme sur C8, et une émission de téléréalité sur NRJ 12.

En effet, comme Maxime Guény, l’un des nouveaux chroniqueurs, l’a expliqué ce lundi 10 mars, Nabilla Benattia a été sollicitée pour participer à un nouveau jeu. Dans ce nouveau programme sur NRJ 12, Nabilla Benattia serait suivie aux quatre coins du monde. Loin de son confort quotidien, ce serait un véritable défi pour la jeune femme. Elle serait accompagnée de son compagnon, Thomas Vergara.

 

Et selon Enora Malagré, Nabilla Benattia « hésite entre ça (l’émission de téléréalité, ndlr) et revenir dans TPMP, il faut le dire ». Puis elle a ajouté :

« Elle est à deux doigts de ne pas signer (sur NRJ 12, ndlr) pour revenir dans TPMP » a confié la chroniqueuse au tempéramment de feu.

Mais sera-t-elle capable de participer à une émission de ce genre ? Dans le cas contraire, Cyril Hanouna a avoué être prêt à reprendre la jolie brune dans TPMP :

« On n’a pas de nouvelles mais si Nabilla veut revenir, sachez, et je l’ai toujours dit, que je la reprendrais avec joie » avait-il confié.

Mais cette déclaration n’a pas l’air de ravir tout le monde. Matthieu Delormeau et Enora Malagré avouent ne pas être favorables au retour de l’ancienne candidate des « Anges de la télé-réalité ». Au contraire, Gilles Verdez plaide en sa faveur :

« Tout le monde a le droit à une seconde chance. L’affaire – un jour – sera derrière elle. Nabilla est unique, elle apporte quelque chose, elle s’est construite, elle a progressé… Voilà pourquoi je milite pour son retour » avait-il déclaré il y a quelques temps.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE