Actu
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau taclé par Clara Morgane, il répond !

TPMP- Matthieu Delormeau taclé par Clara Morgane, il répond !

Matthieu Delormeau continue de subir les critiques. le chroniqueur de « TPMP » a été clashé par Clara Morgane

Depuis son son arrivée dans TPMP, Matthieu Delormeau est la cible de nombreuses attaques. Très peu apprécié, l’ancien présentateur de NRJ 12, subit des critiques de la part des chroniqueurs de l’émission mais aussi des invités. Tandis que Matthieu Delormeau tente de faire ses preuves dans le programme et de passer outre les attaques, une nouvelle personnalité vient de le tacler. Il s’agit de Clara Morgane. La jeune femme n’apprécie guère le chroniqueur et l’a fait savoir dans une interview accordée à France Bleu.

Matthieu Delormeau taclé par Clara Morgane

Mercredi 16 septembre, c’est Clara Morgane qui est à son tour entrée dans la danse en clashant publiquement Matthieu Delormeau lors d’une interview pour l’émission Dans le Rétro diffusée sur France Bleu. En effet, Clara Morgane avait présenté des émissions avec le chroniqueur sur NRJ12. Invitée à dire quelques mots sur la nouvelle recrue de TPMP, la bombe a balancé : « Il n’est pas très aimé. Quand on a un genre de pouvoir, parce qu’il avait un genre de pouvoir sur NRJ12, je pense que c’est là où l’on peut nous juger. Quand on perd ce pouvoir, les autres s’en souviennent, se rappellent de la façon dont vous vous êtes comporté. »

Et de poursuivre : « Il n’a pas été désagréable avec moi, mais c’était quelqu’un, c’est vrai, qui aimait le pouvoir, avoir l’autorité et l’ascendant sur les autres, surtout envers les femmes, et je ne peux pas le cacher. »

Matthieu Delormeau, le chroniqueur détesté ?

Et manque de chance pour Matthieu Delormeau ce ne sont pas les seules critiques que le chroniqueur doit supporter. En effet, il est réellement détesté sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, les chroniqueurs le clashent à répétition. Mais ce n’est pas tout, un ancien candidat de télé-réalité a également clashé le chroniqueur lors de sa venue dans TPMP. Il s’agit d’Aymeric Bonnery, l’ex de Leila Ben Khalifa, qui a ouvertement critiqué le chroniqueur. Mais heureusement, Matthieu peut quand même compter sur ses amis qui le soutiennent. Ainsi, Ayem Nour a pris la défense du chroniqueur en déplorant l’attitude de certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr

Afficher +